| Plan de recrutement d'urgence | |
|
|
|
Pour ou contre? | Pour | | 100% | [ 8 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 3:16 | |
| Savoie et Provence, c'est fait. Et avec mes pigeons affligés du virus "bas-débit", c'était pas triste. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit à tous. | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 15:21 | |
| bon je veux bien m'occuper de ce qu'on me demandera de m'occuper vu que ma region est couverte par Trufaldini,Ivrel,Kuzcau,Ncc,et moi donc si vous avez besoin d'aide pour les autres je me propose | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 15:43 | |
| Vous avez qu'a faire le Berry et le Languedoc.
Pour ma part, Auvergne, c'est fait, je m'attaque à l'Orléanais. | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 15:54 | |
| c'est fait dans le berry et dans le Languedoc, aussi chez les templiers, et dans les forums des Eglise de Murat,aurrillac et St agnan | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 17:02 | |
| Bravo, pour ma part, je l'ai mis dans ma Cathédrale, et aussi dans l'Orléanais.
Je m'attaque au Dauphiné | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 17:07 | |
| Titof, vous n'en avez mis que dans les gargottes. Il faut aussi un mettre un par halle en nouveau sujet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 20:32 | |
| he oui j'avais oublié, alors j'y cours encore une fois désolé | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Sam 18 Mar - 20:58 | |
| re fait cette fois ci meme si un plaisantin s'amuse a tout verouillez derrire moi | |
|
| |
Arnwald Bibliothécaire - Archiviste général
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Dim 2 Avr - 14:37 | |
| En vue de la réécriture du registre, j'aurais besoin d'un frère censeur rattaché à l'office des archives. Si vous trouvez la personne, cher frère Trufaldini, n'hésitez pas à me l'envoyer.
Fraternellement,
Arnwald | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Dim 2 Avr - 16:11 | |
| Bien, entendu. Pour l'instant, ça va pas être facile de répondre aux exigences de tout le monde. Mais je me débrouillerais au mieux. | |
|
| |
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence Dim 2 Avr - 21:05 | |
| Il s'agit du registre que j'avais fait au début ? Celui qui est à l'entrée ? Si c'est celui-là, pas de problème, je serai votre aide , Arnwald ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de recrutement d'urgence | |
| |
|
| |
| Plan de recrutement d'urgence | |
|