Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bradley

Bradley


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 8 Avr - 20:41

Après une longue période de réflexion, Bradley avait franchis le pas et venait d'entrer dans l'abbaye de Clermont

Bonjour, je me présente, Bradley Cordstone.

J'habite actuellement à Clermont en Champagne et je viens vers vous après y avoir été invité par Père Lovian et Yanyan. J'ai déjà fait le tour des différents lieux de l'abbaye et suis prêt à signer le serment de la Congrégation et me mettre ainsi à votre disposition en tant que laïc.
En espérant que vous répondrez positivement à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi

Similibibi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptySam 8 Avr - 20:59

Tout d'abord, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans notre abbaye très cher Bradley Cordstone.

Je vois que vous avez déjà fait un tour en nos murs et que vous semblez avoir sagement peser votre décision.

En l'absence de frère Trufaldini qui a décidé de se retirer quelques jours afin de méditer un peu, je vais vous tenir compagnie si vous le voulez bien et tenter de vous montrer le chemin qui vous conviendra le mieux.

Si vous voulez bien me suivre, c'est par
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Réformateur général
Lovian


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr - 19:14

Bonjour Bradley, bienvenue parmis nous. C'est un plaisir de vous revoir.

Cordialement
Lovian
Revenir en haut Aller en bas
Bradley

Bradley


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/04/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr - 19:16

Le plaisir est pour moi cher Père Lovian, comme vous le voyez, j'ai longuement hésité mais je viens à présent de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion EmptyDim 9 Avr - 22:40

Yanyan se dirigea vers l'accueil pour voir si son ami Bradley était venu... Personne!... Il entendit des paroles, cela venait du bureau.... Yanyan entrouvit la porte et vit Bradley en plein dialogue avec Similibibi. Il ne les dérangea pas mais il était content que son ami soit venu travailler aux côtés des thomistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Demande d'adhésion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rattachement à l'ordre
» demande d'adhésion
» annonce et demande
» Demande d'intégration
» Demande d'incorporation à la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Accueil-
Sauter vers: