Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nominations et composition du Chapitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2005

Nominations et composition du Chapitre Empty
MessageSujet: Nominations et composition du Chapitre   Nominations et composition du Chapitre EmptyLun 6 Mar - 22:13

Chers frères et soeurs,

Je nomme:

-frère Lovian Réformateur général de la Congrégation (il dirige désormais l'office de réformation)
-frère Trufaldini Probateur (il dirige désormais l'office d'accueil et d'orientation)
-frère jerem51 frère Casuiste (il dirige désormais la faculté de théologie)
-frère Abysmo Chancelier (il dirige désormais la chancellerie)
-frère Karel Maître ès diplomatie (il dirige désormais seul l'office diplomatique, en attendant que le second maître soit nommé)
-soeur leto2 Doyenne des académies thomistes (elle a désormais en charge l'administration des académies thomistes, notamment leur mise en place)

Si les intéressés ne désirent point assumer ces fonctions, qu'ils me le fassent savoir rapidement. Mais là il nous faut pallier au plus urgent, et composer rapidement un chapitre digne de ce nom...

Frère titof1330, je ne suis pas opposé à ce que vous deveniez frère bibliothécaire, mais ceci ne vous donne pas droit à l'entrée au chapitre. Or je pense que vous le mériteriez. Je vous propose le poste d'Emissaire général de la Congrégation (vous dirigerez l'office des relations avec les autres ordres, qui n'a pas encore fait l'objet d'une loi mais ça ne saurait tarder). Désolé, frère jerem51, peut-être allez vous devoir vous trouver un autre bibliothécaire Wink ...

Le chapitre, dans cette configuration, se composerait comme suit:
-frère Lovian
-frère Trufaldini
-frère Karel
-frère Abysmo
-frère jerem51
-soeur leto2
-frère titof1330

Frère rogier est exclu du chapitre (sa dernière visite date du 30 janvier).

Pour toute demande, je me tiens à votre disposition...

Fraternellement


Edit: A la demande de frère Lovian, il n'assurera pas la fonction d'archiviste général. Le poste demeure vacant...


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

Nominations et composition du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: Nominations et composition du Chapitre   Nominations et composition du Chapitre EmptyLun 6 Mar - 22:36

j'accepterai ce poste avec joie frere Lorgol, j'espere pouvoir accepter ce poste mais je préfere demander a mon ordre l'autorisation pour éviter tout probleme. Je viens bien en plus travailler sous la direction de trufaldini pour la probation. Si je m'interesse tellement a ce poste , ce'st parce que je veux faire de mon mieu pour la renaissance.
Merci et respectueusement
Titof
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Réformateur général
Lovian


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2006

Nominations et composition du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: Nominations et composition du Chapitre   Nominations et composition du Chapitre EmptyLun 6 Mar - 23:00

Puis-je demander, à ête membre du bureau des archives mais pas directeur.

Ainsi, j'en laisse le droit à frère titof. Et je le seconderais dans sa tache.

Cordialement
Lovian
Revenir en haut Aller en bas
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

Nominations et composition du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: Nominations et composition du Chapitre   Nominations et composition du Chapitre EmptyLun 6 Mar - 23:00

je peux vous informer que le grand maitre est d'accord avec ma nomination alors j'accepte avec plaisir et Merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nominations et composition du Chapitre Empty
MessageSujet: Re: Nominations et composition du Chapitre   Nominations et composition du Chapitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nominations et composition du Chapitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du chapitre
» Nominations urgentes
» Chapitre général.
» [Débat 5]Les pouvoirs du chapitre
» Lettre de Leto2 aux membres du Chapître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Cabinet des Guides-
Sauter vers: