| Rôle des archives | |
|
|
|
Pour ou contre | Pour | | 100% | [ 7 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorgol
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 0:04 | |
| Ouf! Voilà, j'ai corrigé quelques fautes de syntaxe, mais l'ensemble est impressionant...
Toutes mes félicitation, frère Arnwald...
Le texte est maintenant soumis au vote. | |
|
| |
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
Arnwald Bibliothécaire - Archiviste général
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 20:14 | |
| Merci aux frères Lovian et Lorgol pour leur travail de relecture indispensable. C'est vrai que je vous ai gâté avec ce texte à rallonge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 20:26 | |
| Et oui sœur Leto, imaginez vous des personnes qui ont dû lire ce texte en entier pour le sonder et trouver les failles. Pire, imaginez celui qui à put pondre un tel parchemin; deux solutions, soit il est névrosé, soit il est insomniaque!! En réalité, si ce texte est si long, c'est parce qu'il à la volonté de couvrir le plus de situations possibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 20:33 | |
| - Arnwald a écrit:
-
soit il est insomniaque!! . Je pencherais vers cette option... Bienvenue au club, mon frère ! En ce qui concerne les archives F, vous aurez peut-être la liste des profs, mais je doute qu'on arrive un jour à comptabiliser nos élèves. Ils ne laisseront pas forcément leur signature lorsqu'ils passeront dans nos écoles. (et toc ! vous voyez que je l'ai lu !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôle des archives Dim 26 Mar - 20:51 | |
| En ce qui concerne les archives, j’attends le vote final de la loi sur les offices dont j'ai la charge. Si vous n'avez pas voté, faite-le. Merci. Avec Ori, mon aide archiviste, nous allons écrire à tous les directeurs d’office pour connaître leurs besoins spécifiques, leurs volontés, leurs conseils vis-à-vis des archives. Ceci concerne donc les trois offices diplomatiques, l’académie et la Faculté. Alors pensez-y déjà, ça permettra de faire fonctionner les archives le plus vite possible ! | |
|
| |
Lorgol
| Sujet: Re: Rôle des archives Lun 27 Mar - 16:09 | |
| A la majorité de ses membres, le chapitre adopte la proposition.
Je procèderai à la réorganisation des archives, afin qu'elle satisfasse aux impératifs du nouveau texte.
Par la grâce de Dieu et de Christ, son fils unique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rôle des archives Lun 27 Mar - 19:15 | |
| Merci frères et soeurs d'avoir voter positivement pour ce texte et un merci tout particulier aux frères Lorgol et Lovian pour leur énorme travail de relecture. Frère Lorgol, avant de faire les changements je vous demanderais d'attendre les propositions que nous allons proposer avec Ori suite à la lettre que nous avons envoyé à l'ensemble des offices afin de mieux cerner leurs besoins spécifiques. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités techniques offertes à l'office afin de transférer les documents aux archives. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rôle des archives | |
| |
|
| |
| Rôle des archives | |
|