Lovian Réformateur général
| Sujet: Comment propager notre foi Mer 15 Fév - 1:21 | |
| Je pense qu'il serait interresant de pouvoir faire peser notre voix de facon éducative.
Voila deux projets que je présente ici. Le premier est une installation d'un bureau thomiste là ou il faudra. Car celui-ci pourra permettre une meilleur communications avec ceux qui ne reconnaisent pas forcement Aristolicisme.
Le second est certes plus ambitieux mais interessant. Il y a un manque de culture du peuple. Ce qui l'amene à avoir peur des religieux car il craignent une servitude mental. Ainsi pourquoi ne pas creer une faction de professeurdu peuple qui pourrait ainsi, rependre la culture. Car un homme cultivé contre mieux le discour d'un prêtre qui exploite les textes sacré. Donnons une arme aux peuple, je pense que celle-ci peut l'aider et nous aider.
Qu'en pensez vous? | |
|
IstvanDeHongrie
Nombre de messages : 23 Localisation : Angouleme en Angoumois et Perigord, Diocèse d'Angouleme, Province de Bordeaux Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Comment propager notre foi Mar 7 Mar - 18:19 | |
| Je suis d'accord pour ouvrir des bureaux un peu partout, et pour éduquer le peuple, mais pas contre les pretres, nous sommes aristolélicien comme eux non?
Je demande d'ailleurs de ce pas à Mgr Nolivos d'ouvrir un bureau à l'archévéché de Bordeaux (il ya deja un bureau de l'ordre grégorien). | |
|
Lovian Réformateur général
| Sujet: Re: Comment propager notre foi Mar 7 Mar - 21:21 | |
| Le projet à été accepté et légiférer au sein du bureau de réforme.
Prenez aussi contact avec sooeur Leto2 c'est elle qui est charge des académies.
Cordialement Lovian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment propager notre foi | |
| |
|