Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ambassadeur de l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 90
Localisation : Mayenne (Maine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers EmptySam 7 Jan - 19:38

Chers frères de la Congrégation de Saint Thomas,

Je m'adresse à vous en tant que Sénéchal de l'Ordre des Templiers. Nous souhaitons tisser des relations étroites avec votre Congrégation, car nous partageons nombre de valeurs communes...

Aussi nous vous informons que le frère Abysmo vient d'être nommé Ambassadeur du Temple au sein de votre Congrégation, si vous êtes d'accord avec cela.

Sachez également que, toujours dans un but de rapprochement, j'ai donné mission et pouvoir au frère Abysmo de proposer tout élément favorisant ce rapprochement.

Que Notre Seigneur vous bénissent, mes chers frères.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Chancelier
Abysmo


Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi)
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers EmptySam 7 Jan - 19:47

Merci de m'avoir confié ce poste, mon frère, je tacherais de m'en acquiter au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers EmptySam 7 Jan - 21:13

Ce rapprochement est de bon augure, et pour ma part, je suis ravi que Frère Abysmo soit Ambassadeur des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 90
Localisation : Mayenne (Maine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers EmptyDim 8 Jan - 0:57

Trufaldini a écrit:
Ce rapprochement est de bon augure, et pour ma part, je suis ravi que Frère Abysmo soit Ambassadeur des Templiers.

Je savais que cette nouvelle vous ferait plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers EmptyDim 8 Jan - 6:28

En effet c'est une très très bonne nouvelle, et j'espère que d'autres sauront suivre votre exemple.
Abysmo je vous félicite d'être le lien entre la congrégation et les templiers.
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers EmptyDim 8 Jan - 12:31

J'ai toujours admiré les Templiers
Seul leur côté "Soldats de Dieu" m'avait empêchée de rejoindre leurs rangs à l'époque
Je suis ravie de voir qu'aujourd'hui le Temple et la Congrégation se rejoignent
Cher Abysmo, je vous considère déjà depuis longtemps comme le représentant du Temple parmi nous
Votre présence nous honore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de l'Ordre des Templiers   Ambassadeur de l'Ordre des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ordre des Templiers
» TEMPLIERS: MOBILISATION
» Déclaration de l'Ordre des Templiers
» Information en provenance de l'Ordre des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Offices :: Office des Archivistes :: Cabinet des Frères archivistes :: Les Archives de la Congrégation-
Sauter vers: