Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TEMPLIERS: MOBILISATION

Aller en bas 
+2
Lorgol
titof1330
6 participants
AuteurMessage
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 16:29

Citation :
La porte s'ouvre avec fracas, la tête du Sénéchal passe l'encadrure alors que la porte perd un de ses gonds... Il jette un regard dans la salle et hurle...

MOBILISATION GENERALE !

INTERDICTION ABSOLUE DE TRAVAILLER DEMAIN DANS LA JOURNEE JUSQU'A NOUVEL ORDRE !

PAQUETAGE, VIVRES DE RESERVES, ARMES ET EQUIPEMENT PRETS !

Faites le ménage chez vous et dans vos champs ! Rangez vos bêtes et mettez des sous dans vos propriétés...

LE TEMPLE GRONDE ! ET SON ARMEE SE LEVE !

Citation:
3 – De la Mobilisation Générale

Lors de la Mobilisation Générale, tous les Templiers doivent suivre les consignes équivalentes à l’Etat d’Alerte. Paquetage, armes, tenues et vivres. Tout manquement sera passible de poursuites disciplinaires.

Tous les Commandeurs et Délégués doivent s’assurer de leurs effectifs et être prêts à une Mobilisation des leurs.

Chaque Chef de Corps doivent s’assurer de leurs effectifs et être prêts à une réquisition des leurs.
La Mobilisation Générale peut être déclenchée par le Grand Maître ou le Sénéchal du Temple et ce pour une durée de 5 jours avant qu’un vote du Chapitre soit nécessaire pour le maintenir voir déclencher par un vote à l’unanimité l’Etat de Guerre. Durant les deux jours du vote, la Mobilisation Générale est maintenue.


A MOI BEAU SIRE ! BEAUCEANT A LA RESCOUSSE !

RASSEMBLEMENT !

POUR LE TEMPLE ET POUR NOTRE SEIGNEUR !
_________________
Kreuz de Castelnou
Sénéchal de l'Ordre du Temple

merci kreuz
pour ma part je pars ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2005

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 19:08

Houla!

Faudrait p'tetre faire un p'tite mission diplom... Non?... Euh... C'est bon je sors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 19:20

Là, je crois qu'une certaine tension accumulée depuis trop longtemps mérite de s'exterioriser.

Au moins, après ce défoulement collectif, tout le monde aura les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi

Similibibi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2006

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 19:36

J'ai longuement hésité a lancé un sujet diplomatique, mais les événements se sont enchainés plus vite encore que ma pensée semble t il. J'avais quitté l'affaire à un moment ou l'Eglise ne voulait pas s'occuper de cette guerre du fait qu'il ne s'agisse pas de religion même, mais de problèmes extérieurs.

Comme le dit Trufaldini, je crois qu'il faut laisser faire, malheureusement, pour cette fois. Ca me fend le coeur de voir tous ces gens qui vont partir s'écraser les uns sur les autres, mais il semble qu'il faille préférer une grosse guerre qui calmera les esprits plutôt que des actions indépendantes qui ne cesseront d'envenimer la situation, et qui feront sans doute plus de victimes qu'une grosse bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2005

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 19:42

Je ne suis pas persuadé que cette guerre calme qui que ce soit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 90
Localisation : Mayenne (Maine)
Date d'inscription : 22/12/2005

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 21:35

Mes frères,

Je tiens à vous rassurer, les Templiers ne partent pas en guerre, mais simplement comme force d'interposition entre la Bretagne et la Normandie. Notre objectif est de préserver la Paix, en priant pour que des négociations aboutissent...

Votre dévoué frère,
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyMer 3 Mai - 21:41

Merci de ces précisions mon cher frère. Ainsi, nous voilà rassurés.

Que le Seigneur vous aide dans votre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
ivrel

ivrel


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : HRP : environs de Clermont Fd - RP : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2006

TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION EmptyJeu 4 Mai - 6:20

Les Hospitaliers sont aussi mobilisés en tant que médiateurs, médecins et religieux (pour l'extrème-onction).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMPLIERS: MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: TEMPLIERS: MOBILISATION   TEMPLIERS: MOBILISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMPLIERS: MOBILISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ordre des Templiers
» Ambassadeur de l'Ordre des Templiers
» Déclaration de l'Ordre des Templiers
» Information en provenance de l'Ordre des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Les Archives :: B - Grand-Chambre :: 000 - Grand Conseil-
Sauter vers: