Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Information en provenance de l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 90
Localisation : Mayenne (Maine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Information en provenance de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Information en provenance de l'Ordre des Templiers   Information en provenance de l'Ordre des Templiers EmptyDim 29 Jan - 18:36

Mes frères et amis,

Je viens vous informer que mes frères de l'Ordre viennent de me désigner comme Grand Maître de l'Ordre des Templiers.

Bien entendu, je ne remettrai aucunement en cause les liens forts qui existent déjà entre l'Ordre des Templiers et la Congrégation de Saint Thomas. Bien au contraire, je souhaite un renforcement de ces liens et je confirme de façon officiel par la présente le rôle essentiel de frère Abysmo dans cette mission.

Que Dieu et Notre Sauveur vous bénissent tous.

Votre dévoué frère,
Revenir en haut Aller en bas
karel
Maître ès diplomatie
karel


Nombre de messages : 342
Localisation : RIP
Date d'inscription : 22/12/2005

Information en provenance de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Information en provenance de l'Ordre des Templiers   Information en provenance de l'Ordre des Templiers EmptyDim 29 Jan - 23:52

Sincères félicitations frère Gandalf, l'Ordre des Templiers ne peut que se féliciter de vous avoir à sa tête.

Et je suis heureux de voir que les relations privilégiées qui existent entre les thomistes et les templiers sont l'objet d'une attention toute particulière de votre part.

Nos deux mouvements libres et indépendants ne peuvent que profiter de leur collaboration lorsque les circonstances l'exigeront.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Chancelier
Abysmo


Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi)
Date d'inscription : 22/12/2005

Information en provenance de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Information en provenance de l'Ordre des Templiers   Information en provenance de l'Ordre des Templiers EmptyLun 30 Jan - 9:15

Gandalf_Nim a écrit:
Mes frères et amis,

Je viens vous informer que mes frères de l'Ordre viennent de me désigner comme Grand Maître de l'Ordre des Templiers.

Bien entendu, je ne remettrai aucunement en cause les liens forts qui existent déjà entre l'Ordre des Templiers et la Congrégation de Saint Thomas. Bien au contraire, je souhaite un renforcement de ces liens et je confirme de façon officiel par la présente le rôle essentiel de frère Abysmo dans cette mission.

Que Dieu et Notre Sauveur vous bénissent tous.

Votre dévoué frère,

Mon frère il faut encore que je cloture la cérémonie par une messe, afin que vous soyez officielement notre Grand Maitre !

Promis, ca se fera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information en provenance de l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Information en provenance de l'Ordre des Templiers   Information en provenance de l'Ordre des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information en provenance de l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ordre des Templiers
» TEMPLIERS: MOBILISATION
» Ambassadeur de l'Ordre des Templiers
» Déclaration de l'Ordre des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Offices :: Office des Archivistes :: Cabinet des Frères archivistes :: Les Archives de la Congrégation-
Sauter vers: