Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin du séminaire et conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Fin du séminaire et conséquences Empty
MessageSujet: Fin du séminaire et conséquences   Fin du séminaire et conséquences EmptyJeu 22 Juin - 13:29

Bonjour mes frères, mes soeurs!

Voici, notre séminaire touche à sa fin, et nous pouvons constater que de nombreuses propositions ont été apportées.

Bref, nous avons vraiment de nombreuses choses à mettre en place. C'est pourquoi je vous donne mon idée de la marche à suivre.

-Ecriture des synthèses de chaque sujet du séminaire.
-Vote pour accepter oui ou non les nouvelles orientation prises ou qui découlent de ce séminaire.
-Concrétisation de tout cela.

Pour être plus précis, je pense qu'il nous faudra revoir chaque office un par un en applicant à chaque fois les réformes et en clarifiant les noms des frères qui travaillent dans les offices, ceci avant de faire de même pour le chapitre (à revoir) et le Grand Conseil.

Enfin, lancement des activités.

C'est pourquoi à partir de maintenant l'ordre va avoir besoin d'une grande mobilisation... Passez le mot autour de vous et soyez pret à donner du temps à la Congrégation, car c'est de cette manière qu'elle s'entretien et qu'elle vit.

Pour l'heure, donc, commençons à écrire les synthèses des sujets qui ne suscitent plus de discussions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du séminaire et conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un seminaire
» Séminaire Averroïste
» Sur les raisons de ce séminaire.
» Séminaire commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Grand-Chambre :: Grand Conseil-
Sauter vers: