Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Urgent et Important: La question du Christ

Aller en bas 
+2
Lorgol
Trufaldini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent et Important: La question du Christ   Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:59

Mouarf ! Very Happy
Frère Karel ! Shocked Vous ? Enervé ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
karel
Maître ès diplomatie
karel


Nombre de messages : 342
Localisation : RIP
Date d'inscription : 22/12/2005

Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent et Important: La question du Christ   Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 14:04

Et oui... j'en suis confus mais bon, ça commence à bien faire, le débat tourne en rond depuis la création de l'ECA et à chaque fois qu'un nouveau prêtre se pique de théologie les même arguments usés reviennent...

C'est fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent et Important: La question du Christ   Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 18:02

Soyons néanmoins le plus aimable possible, j'a vu les réactions d'un certain Aristolover, selon lui, à chaque fois qu'il y a un blocage, c'est du fait des thomistes...

Propos assez déroutants, je dois dire, mais n'apportant pas d'eau à leur moulin, je pense qu'il faut se montrer conciliant sur les détails pour mieux défendre l'essentiel.

En outre, frèreNico, plusieur fois, à parlé de manque d'imagination de notre part, ainsi que d'une certaine lourdeur. Donc, imagination et humour doivent être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent et Important: La question du Christ   Urgent et Important: La question du Christ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent et Important: La question du Christ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT!!! Vita de Jésus Christ
» nature du christ
» Important : Changement URL [HRP]
» Il est temps de savoir
» URGENT: L'ordre des athées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Les Archives :: B - Grand-Chambre :: 000 - Grand Conseil-
Sauter vers: