Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Election du prieur général de la Congrégation.

3 participants

Election du prieur général de la congrégation.
Abysmo
Election du prieur général de la Congrégation. Vote_lcap60%Election du prieur général de la Congrégation. Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Melric
Election du prieur général de la Congrégation. Vote_lcap40%Election du prieur général de la Congrégation. Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
karel
Maître ès diplomatie
karel

Election du prieur général de la Congrégation. Empty
MessageSujet: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. EmptyLun 9 Jan - 2:12

Il est temps désormais de nous choisir un prieur général.

Citation :
Le prieur général a pour charge principale de révoquer, sanctionner ou suspendre les membres coupables d’irrespect envers la règle de la Congrégation, après proposition au recteur ou au chapitre selon la gravité de la faute. Il est modérateur du forum et peut déléguer aux frères réguliers. Il attribue également les fonctions spéciales telles que brasseur, guérisseur, bibliothécaire… et toute autre pouvant apporter bienfaits à la Congrégation. Il est laïc ou clerc.

Nos frères Abysmo et Melric ont été proposés.
Revenir en haut Aller en bas
karel
Maître ès diplomatie
karel

MessageSujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. EmptyLun 9 Jan - 2:13

En ce qui me concerne, je me positionne en faveur d'Abysmo.
karel
Maître ès diplomatie
karel

MessageSujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. EmptyMer 11 Jan - 10:13

Mes frères,

Il serait bon que le vote se fasse afin que la Congrégation soit véritablement en ordre de marche. Je rappelle que le vote peut rester secret.
Lorgol

Lorgol

MessageSujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. EmptyMer 11 Jan - 11:27

J'accorde également mon vote à Abysmo, après moultes hésitations... Ne m'en veuillez point frère Melric, mais il faut bien faire un choix, aussi déchirant puisse t-il être...
Melric d
Invité

MessageSujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. EmptyMer 11 Jan - 13:51

Je vous en prie il est normal que vous votiez selon votre coeur, et ça me fait une responsabilité en moins Smile
frère rogier

frère rogier

MessageSujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. EmptyJeu 12 Jan - 2:46

c'est toujours difficile de départager
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation.   Election du prieur général de la Congrégation. Empty

Election du prieur général de la Congrégation.
Page 1 sur 1