karel Maître ès diplomatie
Nombre de messages : 342 Localisation : RIP Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Election du prieur général de la Congrégation. Lun 9 Jan - 2:12 | |
| Il est temps désormais de nous choisir un prieur général. - Citation :
- Le prieur général a pour charge principale de révoquer, sanctionner ou suspendre les membres coupables d’irrespect envers la règle de la Congrégation, après proposition au recteur ou au chapitre selon la gravité de la faute. Il est modérateur du forum et peut déléguer aux frères réguliers. Il attribue également les fonctions spéciales telles que brasseur, guérisseur, bibliothécaire… et toute autre pouvant apporter bienfaits à la Congrégation. Il est laïc ou clerc.
Nos frères Abysmo et Melric ont été proposés. | |
|
| Sujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation. Lun 9 Jan - 2:13 | |
| En ce qui me concerne, je me positionne en faveur d'Abysmo. | |
|
| Sujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation. Mer 11 Jan - 10:13 | |
| Mes frères,
Il serait bon que le vote se fasse afin que la Congrégation soit véritablement en ordre de marche. Je rappelle que le vote peut rester secret. | |
|
Lorgol
| Sujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation. Mer 11 Jan - 11:27 | |
| J'accorde également mon vote à Abysmo, après moultes hésitations... Ne m'en veuillez point frère Melric, mais il faut bien faire un choix, aussi déchirant puisse t-il être... | |
|
Melric d Invité
| Sujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation. Mer 11 Jan - 13:51 | |
| Je vous en prie il est normal que vous votiez selon votre coeur, et ça me fait une responsabilité en moins |
|
frère rogier
| Sujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation. Jeu 12 Jan - 2:46 | |
| c'est toujours difficile de départager | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du prieur général de la Congrégation. | |
| |
|