Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je suis la pour entrer dans les Ordre

+2
Trufaldini
Himérius
6 participants
AuteurMessage
Himérius
Admin

Je suis la pour entrer dans les Ordre Empty
MessageSujet: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyJeu 22 Déc - 19:33

Je voudrais bien faire partie du future clergé de cette Eglise.

Postez ici.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-ca-rr.forum2jeux.com
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyJeu 22 Déc - 19:41

Moi, Trufaldini, je me déclare prêt a faire partie du clerger séculier de cette Eglise.
Abysmo
Chancelier
Abysmo

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyJeu 22 Déc - 19:49

Moi Abysmo, désirent faire partie du futur clergé
karel
Maître ès diplomatie
karel

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyJeu 22 Déc - 20:03

Moi, Karel, déclare vouloir m'engager pour notre Mère Eglise.
sharukh

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyJeu 22 Déc - 23:33

Moi, Sharukh, désire intégrer l'Eglise Conservatrice.
Lycius

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyLun 26 Déc - 0:50

Moi , Lycius , une fois qu'un pretre de l'Eglise conservatrice m'aura baptisé dans l'eau et dans l'esprit Saint , endosserai le sacerdoce .
Abysmo
Chancelier
Abysmo

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyLun 26 Déc - 2:42

Lycius...Lycius...

Le Lycius de la cour des miracles ?
Lycius

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyLun 26 Déc - 3:22

Certes ... Mais celui ci a beaucoup changé ... Tout d'abord me voila triste , ensuite me voila en posture de pénitent , enfin j'abjure de mon ancienne foi dévoyée , ayant rencontré nombre de Templiers et de Teutoniques dont Sencha .

Je pense que l'Eglise du Christ a beaucoup a perdre a se fourvoyer dans des méandres Aristoteliciens . Squattant l'ancienne maison de Wilhelm , j'y ai trouvé nombres d'ecrits a la gloire de Dieu ...

Aujourd'hui je dis que si l'Eglise doit changer elle ne changera pas sans que que je verse mon sang en martyr a l'ancienne Eglise .

HRP : Plus serieusement et c'est un secret de polichinelle je suis l'ancien joueur de Wilhelmde Murat et il fut chretien , voire tres chretien . Et je dois dire que jamais je ne me suis autant amusé dans un RP que dans celui de religieux . Et je pense que l'Eglise est avant tout une institution RP , telle que l'a crée FrereNico et les autres grands et que celle ci DOIT rester imperativement l'Eglise du Christ

Je vous renvoie a ceci que je cite neanmoins , de moi-Wilhelm

http://eglise-rr.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19953#19953
Citation :
[Ben moi je parle en HRP puisque je suis mort]

Mon perso a eu toutes ses fautes mais je dois avouer que je ne me suis jamais autant investi dans son RP que lorsqu'il etait a l'Eglise . J'ai pondu de belles intolerances comme Les Theses contre le Phookaisme , mais la , le succédané d'Eglise que propose Levan est comme d'habitude plein de bonne volonté ... Mais ultra personnel . premierement , il ne respecta jamais les entrevues que nous lui demandions en survolant simplement nos demandes avant d'y adresser fin de non recevoir . Deuxiemement , il nous a averti de ne pas faire parler notre bon Nicolas V mais celui ci etait necessaire a la légitimité de l'Eglise . Et aujourd'hui Eugene V est le mutisme personnifié ...

L'Eglise Aristotelicienne ou Aristote serait donc un prophete du Christ me semble etre un doux reve ... Loin de tout ce qui a pu nous preoccuper depuis la creation de l'Eglise , au du moins d'apres ce que j'en sais .

O mes freres en Chist Sauveur vous vivez une epoque troublé dont la responsabilité va dans la grande faute de la necessité d'exprimer un certain politiquement correct comprehensible mais ... Tellement décevant !

Alors , je dois dire que vivant j'eus soutenu les conservateurs ... Mais mort je ne me prononce pas , je prie pour vous afin que la Sagesse de Dieu illumine vos ames ...

A ceci egalement , toujours de moi Wilhelm

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=84273&sid=24df722c7cf4939e78daaff0d389ab55

et enfin a ceci , de Wilhelm egalement , envoyé au grand maitre des hospitaliers .

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=1654840#1654840

Tous des posts parus hiers . /HRP
Abysmo
Chancelier
Abysmo

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre EmptyLun 26 Déc - 13:17

Eh bien, bienvenue en ces murs, mon fils
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis la pour entrer dans les Ordre   Je suis la pour entrer dans les Ordre Empty

Je suis la pour entrer dans les Ordre
Page 1 sur 1