Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Troisième Table Ronde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karel
Maître ès diplomatie
karel


Nombre de messages : 342
Localisation : RIP
Date d'inscription : 22/12/2005

Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMar 3 Jan - 2:48

Mes frères,

Le travail accompli jusqu'à ce jour et les réflexions qui sont encore menées constituent une assise d'importance pour notre Congrégation (je pense que nous pouvons désormais l'appeler ainsi).

Les textes proposés ont fait l'objet de diverses propositions recevables et/ou d'acceptations. Ceux-ci constituent le socle de notre mouvement.

Désormais, il me paraît nécessaire de mettre ces textes à approbation "officielle" après détermination exacte par nos soins ; un sondage de trois jours me paraissant suffisant avec information de nos membres par MP (sur l'interface de gestion du perso pour être certain que le message sera lu).

D'autre part, il serait bon de déterminer les rôles qui seront les nôtres au sein de cette Congrégation. Cette réflexion pourrait être également mise au vote de nos membres.

Dernière étape, établir un forum de facture solide à proposer à la Curie.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 90
Localisation : Mayenne (Maine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMar 3 Jan - 2:59

Mes chers amis,

Des évènements importants au sein du Temple (ainsi qu'IRL) m'amènent à vous informer de mon souhait de ne plus faire parti du Conseil Provisoire. N'ayant plus le temps nécessaire, je serai une gêne pour la Congrégation et cela je ne le souhaite pas...

N'ayez crainte, je ne renie rien et reste Thomiste avec conviction et foi...

Et lorque je le pourrai, je viendrai voir et participer aux discussions...

Soyez béni mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Chancelier
Abysmo


Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi)
Date d'inscription : 22/12/2005

Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMar 3 Jan - 3:16

Comme dit précement, je peux me charger de la création d'un forum et le soumettre ensuite a nos frères, et ensuite a la curie...

Revenez nous vite, frère Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMar 3 Jan - 13:56

Pour ma part, je souhaîte que l'on vote afin de déterminer le rôle de chacun.
Je crois que Karel serait un bon "chef" (j'ai oublié le terme exact), il faudrait donc d'abbord voter notre hiérarchie. C'est la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Chancelier
Abysmo


Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi)
Date d'inscription : 22/12/2005

Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMar 3 Jan - 14:30

Il fera Un bon pere Abbé, sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
karel
Maître ès diplomatie
karel


Nombre de messages : 342
Localisation : RIP
Date d'inscription : 22/12/2005

Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMar 3 Jan - 20:03

Votre confiance m'honore mes frères.

Mais il est important, ainsi que le prévoient les "statuts" de notre Congrégation, et comme le rappelle frère Trufaldini, que chaque nomination fasse l'objet d'une décision officielle du conseil provisoire (moins feu Himérius donc, Bouboule et désormais Gandalf No appelé ailleurs... et plus si cette proposition est validée : Lorgol et Melric). Je crois n'avoir oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Melric d
Invité




Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde EmptyMer 4 Jan - 13:03

Karel père abbé? pour évidemment, j'en avais déjà émis le souhait ailleurs, c'est une place qui lui revient de droit vu le travail effectué depuis que nous sommes une congrégation de l'église officielle.

donc pour, sans aucun doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Table Ronde Empty
MessageSujet: Re: Troisième Table Ronde   Troisième Table Ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Table Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première table ronde
» Seconde Table Ronde
» Sur la table, ne laissons pas nos chopes...
» Table d'accueil pour Fredstleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Offices :: Office des Archivistes :: Cabinet des Frères archivistes :: Les Archives de l'Eglise Conservatrice Aristotélicienne-
Sauter vers: