Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entretien avec Adela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyDim 28 Mai - 23:28

Nous voila donc dans mon bureau dame Adela. Je vois que vous avez déjà votre préférence. Vous voulez donc vous diriger vers l'office académique. Votre nomination ne devrait pas porter de problème, mais j'aimerais savoir deux ou trois petites choses. Pensez vous creer des cours, pour qu'ensuite, nous les maitres d'école puissions les reprendre? Si cela ne vous interesse pas, ou même par manque de temps, alors vous pouvez reprendre les cours des autres frères et ainsi les utiliser pour votre école. Je vous laisse me dire votre préférence
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyDim 28 Mai - 23:51

Et bien j'avais pensé dans un premier temps prendre connaissance des cours déjà existants pour ensuite apporter ma propre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyDim 28 Mai - 23:58

D'accord alors vous voulez donc être maître d'école. Vous me semblez motivée, vous avez le soutien de frère Lovian, je pense que vous pouvez dés à présent signer le serment à titre laïc ou éclésiastique.
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 0:32

Je vous remercie. Smile
Je signerais à titre laïc mais où dois-je signer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 13:32

On va y aller ensemble... mais avant tout j'aimerais savoir quelque chose. Je viens d'apprendre que vous etes accusée pour Haute trahison. Vous pouvez m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 13:43

Pour haute trahison ? Où donc ? Shocked
La dernière fois que celà m'est arrivé d'entendre cette accusation, c'était sur un malentendu avec le comte de Provence... Mais depuis, les choses se sont arrangées et la Provence a certainement changé de comte. (HRP : c'était juste un RP organisé.)
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 14:14

HRP; pour tout vous dire, j'ai lu ça sur votre fiche mais bon si vous dites que ce n'était que du RP alors ça va^^. Vous pouvez donc signer ici comme laïc ou éclésiastique;
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 14:33

HRP : En fait, on peut dire en gros que Adela avait l'intention de soutenir son mari quoi qu'il arrive mais celui-ci pour la protéger après cette histoire en Provence, l'a quittée. Il a pris la décision de ne plus être honnête alors qu'Adela le serait toujours. Pour éviter qu'elle est des ennuis à cause de lui, il l'a quittée et Adela s'est rendue près de son parrain, Amro. Et cette histoire de haute trahison vient du fait qu'Adela étant à ce moment là et l'épouse de Champs et la rédactrice en chef du journal local, le comte a vu là l'occasion de jouer un bon RP sachant que de toute manière Adela quittait le comté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 23:30

C'est vous qui voyez, mais je ne pense pas que vous soyez un dangereux brigand donc c'est bon. Je vois que vous connaissez le chemin jusqu'à l'office académique, Soeur Leto2 (qui doit rester ici!!!) va vous guider (bein oui c'est notre chef spirituel à nous les académiciens). Sachez que je suis ravi de pouvoir travailler à vos côtés,

Yanyan
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyLun 29 Mai - 23:37

Vous m'en voyez aussi ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyMar 30 Mai - 0:04

Bonne route parmi nous Adela.
Revenir en haut Aller en bas
Adela

Adela


Nombre de messages : 29
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 28/05/2006

Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela EmptyMar 30 Mai - 12:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Adela Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Adela   Entretien avec Adela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Adela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ori
» Entretien avec Anarchyhope
» Entretien avec Patity
» Entretien avec Kingjojo
» Entretien avec Kreuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Cabinet des Guides-
Sauter vers: