Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je me présente....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patity

Patity


Nombre de messages : 14
Localisation : La trémouille
Date d'inscription : 21/03/2006

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Je me présente....   Je me présente.... EmptyDim 26 Mar - 23:09

Bonjour, je m'appelle Patity, je suis niveau 1 et je souhaite vous aider au sein de votre congrégation.
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... EmptyLun 27 Mar - 0:19

Soyez la bienvenue Patity!

Pour intégrer notre communauté, vous passerez un entretien de probation. Je m'en occuperais en temps que probateur, je vous servirais donc de guide.

Je vous demande déjà de visiter les lieux. Il est important d'être en accord avec nos idées. Celles ci sont exprimées dans le serment à la Congrégation qui se trouve dans le Grand Conseil (ne le signez pas encore). Vous pouvez aussi lire des traités dans la bibliothèque.

Je vous retrouve ensuite juste à côté, dans le cabinet des guides pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Je me présente...
» Je me présente .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Accueil-
Sauter vers: