Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entretien avec Pharacaë

Aller en bas 
+2
Pharacaë
Trufaldini
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pharacaë




Nombre de messages : 39
Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre
Date d'inscription : 18/03/2006

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 7:04

Je passe juste un bref instant à l'abbaye pour saluer et remercier tous les frères et soeurs avant mon voyage d'une semaine.

Merci bien pour tous vos aimables mots, et je ne manquerai pas de rapporter de la bière pour les cuisines.

Sur ce, chers frères et soeurs, je vous adresse mes plus humbes "au revoir" et vous souhaite de passer une excellente semaine.

Viele Grüße und viel Spaß für diese Woche,

Freundlich,

Tschüß !
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 22:47

Danke
Vielen danke
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë




Nombre de messages : 39
Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre
Date d'inscription : 18/03/2006

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:42

Me voilà de retour du Saint Empire Germanique. Le voyage fut vraiment très agréable, je dirais même ausgezeichnet.

Sur ce, je suis prêt à débuter mes activités au sein de la Congrégation. Selon ma demande, j'aimerai enseigner à l'académie. Sur ce, permettez-moi de vous demander quelle tâche puis-je accomplir dès à préser.

En espérant pouvoir au mieux vous aider.

Avec tous mes plus sincères remerciements et ma considération,

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi

Similibibi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2006

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 23:30

Je vous prie alors de vous adresser à Soeur Leto, qui saura vous expliquer votre tâche au sein de l'office académique.

Ravi de voir que vous avez passé un excellent voyage et que vous nous revenez d'aussi grande humeur, je vous souhaite un bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:26

En effet, bon retour parmi nous, je suis content de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë




Nombre de messages : 39
Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre
Date d'inscription : 18/03/2006

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:57

Un homme avec un chapeau bleu marine arriva dans l'enceinte de l'Abbaye. Il se dirigea vers quelques personnes qu'il connaissait, enleva son couvre-chef et prit le parole.

Estimés soeurs et frères,

Me voilà rejoui de me retrouver parmi vous en ces lieux. Néanmoins, je ne sais si je puis encore être considérer comme frère thomiste laïc. En effet, je dus m'absenter très longuement pour des raisons personnelles [hrp : examens notamment ...] et ce sans pouvoir vous prévenir au préalable. Cette attitude est peu correcte, je le reconnais moi même et pour ce je vous présente mes excuses.

Dans les mêmes objectifs que ceux lors de mes premiers pas en ces lieux, je me retourne vers vous pour vous demander si je puis toujours enseigner les langues au sein de l'office académique. J'ai toujours la même volonté que naguère et vous promets de fornir un travail conséquent.

Me concernant, durant cette absence, j'ai pu devenir notable et suis régulièrement des cours dans l'université du Wiltshire, en terres Angloises où je demeure désormais (à Bridgewater plus exactement).
Pour suivre mes idéologies, j'ai décider d'orienter mes études vers la voie de la théologie en me consacrant à l'Eglise Aristoclétienne.

Je mets mon sort entre vos mais, à vous de décider si je puis toujours exercer mes fonctions. Sachez que je suis vraiment peiné de m'être comporté en ingrat et de n'avoir pu vous prévenir, faiblissant et manquant à mon devoir. Mais j'ai toujours mes convictions et c'est cela qui me pousse à vous retrouver à nouveau.

Pour achever, je souhaiterai égalment vous demander, si vous m'acceptez parmi vous, s'il était possible de devenir frère mais cette fois ci au sens clérical. Je pense avoir trouvé ma voie et il s'agit de celle de l'Eglise.

En espérant ne pas vous avoir offusqué, recevez mes plus sincères sentiments.


Bien à vous,

Pharacaë.
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:12

Bienvenue parmi les irréductibles, Pharacaë. La Congrégation est un peu en sommeil Sleep en ce moment (hrp vacances obligent sunny ), mais nous comptons repartir de l'avant à la rentrée.

En attendant, je t'invite, tant que faire se peut, à stocker tes magnifiques et très instructifs ( meuhh non ! je ne flatte pas ! ) cours de langues étrangères à la bibliothèque.
Il m'a semblé voir passer frère Arnwald, l'autre jour;
Nous avons également une nouvelle recrue, CastelOrAzur, qui fait la même chose que nous... : il STOCKE !!!
Yanyan est par là, aussi; fidèle au poste. Il accueille les nouveaux arrivants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pharacaë




Nombre de messages : 39
Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre
Date d'inscription : 18/03/2006

Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:40

Bien Very Happy .

Merci de votre accueil et enthousiasme, soeur Leto.
Je me mets immédiatement au travail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Pharacaë   Entretien avec Pharacaë - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Pharacaë
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Ori
» Entretien avec Aktaris
» Entretien avec CastelOrAzur
» Entretien avec nerevarin
» Entretien avec Erebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Cabinet des Guides-
Sauter vers: