Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une precision de l'ordre cistercien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredstleu

fredstleu


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2005

une precision de l'ordre cistercien Empty
MessageSujet: une precision de l'ordre cistercien   une precision de l'ordre cistercien EmptyJeu 22 Déc - 23:40

Mes frères,


J'ai eu aujourd'hui une longue conversation avec Msgr Arnvald.

L'ordre cistercien travaille maintenant depuis plus de 3 mois au codage de l'eglise et, je crois que nous serons à la base de la resolution definitive du codage de l'Eglise.

Je me sens tres pres de vous dans votre pensee , mais je le suis aussi avec mes freres cisterciens qui y travaillent.

Notre ordre, veut un codage dans l'idee premiere de l'eglise aristotelicienne.

Pour moi, je pense que Levan/eugene n'est pas contre notre point de vue.
Seuls je pense certains cardinaux pourris d'orgeuil et de besoin de pouvoir ne sont interesses que par le cirage de bottes.

Je vous invite donc a vous exprimer et de nous aider a construire une base de l'eglise qui nous correspondra.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Himérius
Admin



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2005

une precision de l'ordre cistercien Empty
MessageSujet: Re: une precision de l'ordre cistercien   une precision de l'ordre cistercien EmptyJeu 22 Déc - 23:44

Croynt de l'Elise conservatrice.

Le royaume se meurt.

Mais les cisterceins peuvent nous aider à être d'accord. je propose de travailler à leur coté pour ce qui est de la théologie.

Si par l'avenir ils pouvait nous aider par les négociations, je vous en ferais part.

Himérius
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-ca-rr.forum2jeux.com
Abysmo
Chancelier
Abysmo


Nombre de messages : 224
Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi)
Date d'inscription : 22/12/2005

une precision de l'ordre cistercien Empty
MessageSujet: Re: une precision de l'ordre cistercien   une precision de l'ordre cistercien EmptyJeu 22 Déc - 23:50

Citation :
Je vous invite donc a vous exprimer et de nous aider a construire une base de l'eglise qui nous correspondra.

C'est avec joie que nous y participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une precision de l'ordre cistercien Empty
MessageSujet: Re: une precision de l'ordre cistercien   une precision de l'ordre cistercien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une precision de l'ordre cistercien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre Cistercien
» desciptif de l'ordre cistercien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Offices :: Office des Archivistes :: Cabinet des Frères archivistes :: Les Archives de l'Eglise Conservatrice Aristotélicienne-
Sauter vers: