Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence (HRP)

Aller en bas 
+2
titof1330
Trufaldini
6 participants
AuteurMessage
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Absence (HRP)   Absence (HRP) EmptyVen 30 Juin - 20:49

Voilà, je tenais à vous prévenir que je serais absent du 2 juillet au 15 juillet.

Je vais faire le plein d'énergie pour être plus efficace et disponible.

J'aimerais bien que chaque directeur d'office fasse la synthèse de son office et donne le meilleur de lui-même pour faire vivre celui-ci. N'oubliez pas de rameuter vos troupes par mp.

Bref, on a évoqué dans le séminaire de nombreuses options pour faire bouger la Congrégation, si chacun d'entre nous s'efforçait de réaliser pour son office ce que nous avons évoqué... nous serions vraiment très vivants.
Revenir en haut Aller en bas
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Absence (HRP)   Absence (HRP) EmptyVen 30 Juin - 21:05

et moi du 3 juillet au 26 aout
Revenir en haut Aller en bas
Similibibi

Similibibi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2006

Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Absence (HRP)   Absence (HRP) EmptyVen 14 Juil - 16:47

Je ne suis que de passage mais j'ai tout de même quelques informations à fournir en ce qui concerne le futur proche de l'office karélien et de moi même. Etant à la tête de cet office, je me dois d'être là le plus possible, mais ce sera malheureusement impossible jusqu'en septembre, date à laquelle je serai de retour, en pleine forme et plein de nouveaux projets. En parlant de projets, nous évoquions l'idée de nous rassembler quelque part dans notre royaume, idée que je réfutais eu égard à mon attachement à Joinville, ma patrie d'accueil, mais j'ai décidé de partir de Joinville à la rentrée, après quelques difficultés de compréhensions entre ce que je voulais et ce qui en a découlé (l'idée d'une école que j'ai annoncée, que l'on ne m'a pas laissée créer, et qui n'est plus aujourd'hui qu'un topic de flood intense.) Donc je rejoindrai l'un d'entre vous dans sa ville, ou dans sa région, ou bien j'irai combler une place manquante dans un diocèse laissé à l'abandon. Voilà donc pour mes projets personnels. En ce qui concerne le conseil Karélien, soyez certains que dès la rentrée, je reprendrai tous les contacts qui furent notres durant cette année, et que j'approfondirai les liens encore faibles qui ont été tissés au fils de nos rencontres. Les missions ne manqueront pas avec le retour et l'arrivée de nolbreuses nouvelles personnes, que ce soit dans notre royaume ou au sein de notre congrégation, donc je répondrai présent, ainsi que dans l'intendance de notre congrégation, à laquelle je prendrai un peu plus part que je ne l'ai fait jusqu'ici.

(En souhaitant de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim


Nombre de messages : 90
Localisation : Mayenne (Maine)
Date d'inscription : 22/12/2005

Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Absence (HRP)   Absence (HRP) EmptySam 22 Juil - 16:38

Mes chers frères et soeurs,

Je vous abandonne quelques temps afin de me recueillir en faisait une retraite spirituelle. Je pars demain matin et reviendrai le 3 août.

Que le Seigneur soit avec vous.

Votre dévoué frère,
Revenir en haut Aller en bas
ivrel

ivrel


Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : HRP : environs de Clermont Fd - RP : Aurillac
Date d'inscription : 02/01/2006

Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Absence (HRP)   Absence (HRP) EmptyJeu 27 Juil - 9:07

Vacances du 29 Juillet au 15 Août. sunny
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Absence (HRP)   Absence (HRP) EmptyDim 30 Juil - 0:15

Bonnes vac... heu... retraites à vous tous.
On vous attend de pied ferme pour la rentrée (des retraites Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Absence (HRP)   Absence (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Cloitre de l'abbaye de Clermont :: Réfectoire-
Sauter vers: