Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veut me baptiser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui veut me baptiser ? Empty
MessageSujet: Qui veut me baptiser ?   Qui veut me baptiser ? EmptyJeu 29 Juin - 0:28

Avouez que c'est drôle, non ? Very Happy
Mon certificat de baptême s'est perdu quelques part dans les archives du Vatican.
Frère Santiag, du Temple, très tatillon, me turlupine à ce sujet : il veut absolument que je sois baptisée en bonne et dûe forme.
PAS DE PROBLEME !!
Etant donné que j'ai deux amis cardinaux, Lorgol et Trufaldini, (peut-être même plus de deux ! Lovian, tu es cardinal ?) ça serait sympa que l'un de vous accepte de me rebaptiser,voire les deux en même temps, si possible dans la chapelle du Temple, histoire d'en mettre plein la vue à ce cher Santiag ... tongue
Gandalf, mon tuteur au Temple, est prêt à devenir mon parrain pour l'occasion.
Ca en fera du beau linge ! Moi, petite femme du peuple, baptisée par tout ce beau monde ! Mouarf !
J'attend de savoir si l'un de vous est disponible, et quand, pour donner une date à frère Santiag.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui veut me baptiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me baptiser ?   Qui veut me baptiser ? EmptyJeu 29 Juin - 0:52

Laughing C'est pour ça que je vous ai vu parmi les derniers inscrits sur les archives...
Effectivement, il faut vous baptiser! bounce

En ce qui me concerne, je vais prendre une retraite à partir du premier juillet jusqu'au 15 juillet, dans un monastère de l'île St Honorat, (îles de Lérins) au large de Cannes... Je prépare mon voyage, je ne pense pas pouvoir célébrer ce baptême, donc... Crying or Very sad hélas... mais je serais avec vous par le coeur et la pensée. (à moins que ça se passe après le 15)
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui veut me baptiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me baptiser ?   Qui veut me baptiser ? EmptyJeu 29 Juin - 1:06

Trufaldini a écrit:
Laughing C'est pour ça que je vous ai vu parmi les derniers inscrits sur les archives...
Ben en fait, j'étais inscrite depuis longtemps, mais un jour de grande colère, j'avais détruit ma fiche ( ne le dites pas, ça reste entre nous ! Wink )
Vous connaissez mon impulsivité légendaire ...
Dommage que vous ne puissiez venir, ami Trufaldini, mais je vous souhaite de bonnes vacances ! Faites provision d'iode ... et de vitamines D sunny
Revenir en haut Aller en bas
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

Qui veut me baptiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me baptiser ?   Qui veut me baptiser ? EmptyJeu 29 Juin - 9:26

moi j'aurais bien voulue, mais je susi absent par contre demandez au diacre du temple , il s'en fera un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut me baptiser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me baptiser ?   Qui veut me baptiser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut me baptiser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Cloitre de l'abbaye de Clermont :: Réfectoire-
Sauter vers: