Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Similibibi

Similibibi


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 07/03/2006

HRP Empty
MessageSujet: HRP   HRP EmptyLun 19 Juin - 18:39

Bon et bien comme le savent déjà certains, je dois vous annoncer la baisse de ma fréquentation de ce forum et des RRs en général. Non pas que j'ai perdu toute motivation bien au contraire. Il se trouve simplement que j'ai été embauché dans un restaurant et que, comme le savent ceux qui ont déjà travaillé dans la restauration, les horaires sont assez peu souples. Je ne crèche donc pas chez moi et n'aurai donc pas accès à internet jusqu'à fin juillet.

J'aurai du moins deux jours de repos par semaine, encore indéfinis et sans doute tout à fait aléatoires, ce qui me permettra de suivre un peu les évolutions majeures.

Croyez bien que je sois navré de cette mise en retraite forcée, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut n'est-ce pas?

Ne vous inquiétez cependant pas, je reste tout à fait motivé et j'ai beaucoup de projets qui fleurissent dans ma petite tête ronde pour la rentrée (oui je sais c'est loin, mais je ne serai disponible vraiment que là Very Happy)

Bon courage à tous, je passerai quand même, je ne quitte pas le navire hein! Je ne fais que le suivre à la rame (bon je vais m'arrêter parce que mon côté métaphore est pas encore au point.)
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 19 Juin - 18:52

Shocked Petite tête ronde ? Laughing
Ne t'en fais pas, Sim, j'ai moi-même un fils qui travaille dans cette branche, et je connais les contraintes que ça impose.
En tout cas bon courage et ramasse plein de gros pourboires ! (malgré ta petite tête ronde ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP EmptyLun 19 Juin - 19:19

Oui, bon travail, Similibibi, nous te gardons une place au chaud.
Wink

Merci de nous prévenir, et garde ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP Empty
MessageSujet: Re: HRP   HRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Cloitre de l'abbaye de Clermont :: Réfectoire-
Sauter vers: