| Des curés pour le Languedoc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorgol
| Sujet: Des curés pour le Languedoc Mar 6 Juin - 22:02 | |
| J'ai besoin de trois curés. Et des thomistes, bien entendu... Des volontaires s'il vous plait | |
|
| |
Lovian Réformateur général
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Mar 6 Juin - 22:45 | |
| HA HA en tout ca tu n'auras pas les mien . Et oui la solidarité n'est plus la même chez les thomistes . Non, en fait je manque moi aussi de Curé. Lovian | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Mer 7 Juin - 0:42 | |
| C'est pareil de mon côté, il me manque encore des curés... mais j'ai bon espoir. | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Mer 7 Juin - 8:26 | |
| et lmoi j'ai déja une place cehz trufaldini mais le nouveau nicolas de conti, n'exst t'il aps diacre? | |
|
| |
Yanyan Frère Probateur
Nombre de messages : 124 Localisation : Clermont Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Mer 7 Juin - 9:00 | |
| Nicolas de Conti veut même être curé. Par contre il n'est pas du Languedoc... (cf sa fiche) | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Mer 7 Juin - 13:56 | |
| Nicolas de Conti serait Diacre, puis Curé à Thiers, en Auvergne.
A ce propos, Yanyan, n'hésitez pas à le mp pour le rappeller ici si vous sentez qu'il nous oublie... | |
|
| |
Lorgol
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Mer 7 Juin - 18:46 | |
| Pitié, des curés Sinon, je vais recruter sur place, mais bon on sait pas toujours sur qui on tombe. | |
|
| |
Similibibi
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Jeu 8 Juin - 20:09 | |
| A propos de curé mes frères, vous ne sauriez pas quel est le problème avec les nominations? Olaf essaie désespérément de me nommer depuis ce matin, mais il semble qu'il faille que je sois d'abord "prêtre" pour ça. A ce moment là, comme puis-je devenir prêtre? Si vous pouviez nous aider je vous en serais reconnaissant | |
|
| |
Lorgol
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc Jeu 8 Juin - 22:09 | |
| Malheureusement, mon cher frère, vous faites les frais de la nouvelle réforme du codage. C'est TERMINE: on ne peut PLUS nommer des niveaux 2 aux postes ecclésiastiques. Va falloir attendre le niveau 3...
Youpi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des curés pour le Languedoc | |
| |
|
| |
| Des curés pour le Languedoc | |
|