| Nouveau frère probateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Nouveau frère probateur Sam 29 Avr - 13:43 | |
| En temps que recteur, je ne peux plus exercer la fonction de frère probateur.
Il faut donc un nouveau probateur, les éventuels volontaires pourront s'exprimer ici.
La tâche de frère probateur est très importante et interessante car elle nous fait connaître beaucoup de monde... ceci dit, elle peut-être répétitive à la longue... je pense donc que le fait que plusieurs membres du bureau d'orientation établissent des roulements pourrait être un paliatif à ces répétitions. | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Jeu 4 Mai - 22:40 | |
| Personne?
Bon, alors je me remplacerais en attendant. | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Ven 5 Mai - 18:32 | |
| je pense qu'il faut voir cela avec quequ'un de votre ofiice.... | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Ven 5 Mai - 19:54 | |
| Certes, mais j'étais le seul à mon office. | |
|
| |
Yanyan Frère Probateur
Nombre de messages : 124 Localisation : Clermont Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Ven 5 Mai - 20:32 | |
| Je peux effectuer ce travail pendant quelques temps si vous le désirez; je connais la procédure, souvenez vous j'ai un petit peu travaillé avec vous au début.
HRP/Par contre j'arrive dans une période à exams donc je ne promets rien sur certains moments, mais enfin je vous préviendrai à l'avance s'il y a vraiment problème/HRP
Voila, je vous laisse juger si je suis apte à effectuer ce travail. | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Ven 5 Mai - 20:40 | |
| Très bonne initiative mon cher frère, j'apprecie cela.
J'accepte donc avec joie... et lorsque vous n'aurez plus le temps, je me chargerais de vous remplacer.
Merci de votre aide. | |
|
| |
Yanyan Frère Probateur
Nombre de messages : 124 Localisation : Clermont Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Sam 6 Mai - 14:40 | |
| Merci à vous, je vais donc m'occuper de cette fonction du mieux possible. | |
|
| |
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Dim 7 Mai - 0:00 | |
| Merci de prendre la relève, Yan, je reconnais bien là un de mes plus brillants professeurs | |
|
| |
Yanyan Frère Probateur
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Dim 7 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Dim 7 Mai - 23:58 | |
| | |
|
| |
Yanyan Frère Probateur
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Lun 8 Mai - 1:24 | |
| Passons aux choses sérieuses. Je voudrais connaitre le nombre d'effectifs que les offices souhaitent recruter pour me permettre de diriger les gens de la meilleure manière possible. Peut être que Trufaldini avez vous les données? Sinon j'ai une petite question, est-ce à moi de regarder les actions de la personne en question, pour savoir si elle est apte à entrer dans la congrégation? Ceci pour éviter de recueillir des brigands ou d'autres personnes de ce genre... | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Lun 8 Mai - 12:59 | |
| Oui, la charge de frère probateur est en fait assez large.
-Il vous faut regarder qui sont les gens que l'on recrute... -Il faut faire durer l'entretien pour tester leur motivation. -C'est aussi au probateur de mettre en action les plans de recrutement.
Pour cette semaine, je me propose de m'occuper de cette dernière tâche pour vous aider. Je prépare un texte évoquant la tragique disparition de Karel, la cérémonie d'enterrement, le transfert des reliques ainsi que la possibilité de recrutement, enfin.
Quant aux besoins des offices, il y a un sujet "ventilation des nouveaux venus", dans les archives sans doute. Mais je crois qu'il faudrait en fait demander à chaque directeurs d'office de bien spécifier de nouveau leur besoin.
Je sais les nous avons surtout besoin de théologiens, de professeurs et de personnes accueillantes pour vous aider à la probation. | |
|
| |
Yanyan Frère Probateur
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur Lun 8 Mai - 16:20 | |
| Je vais pouvoir le faire cette semaine, pas de problème pour moi. Occupez vous de vos fonctions, vous en avez déjà tellement. Et merci à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau frère probateur | |
| |
|
| |
| Nouveau frère probateur | |
|