Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2ième suggestion création d'un ordre militaire

3 participants
AuteurMessage
Melric d
Invité

2ième suggestion création d'un ordre militaire Empty
MessageSujet: 2ième suggestion création d'un ordre militaire   2ième suggestion création d'un ordre militaire EmptyVen 23 Déc - 21:15

Je propose la création d'un ordre spécialement engagé dans la protection de nos clercs et de l'Eglise.

Nous avons à craindre la repression de la nouvelle église, et les membres des autres ordres qui nous rejoignent pourraient parfois être bannis de leur ordre vu leur soutien à la vraie foi, ou tout simplement pourraient vouloir quitter leur ordre pour ne pas lui porté préjudice en nous rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
karel
Maître ès diplomatie
karel

MessageSujet: Re: 2ième suggestion création d'un ordre militaire   2ième suggestion création d'un ordre militaire EmptyVen 23 Déc - 21:21

il faudrait demander à nos membres templiers, non pas de quitter leur ordre, mais de nous cosneiller activement pour qu'un tel ordre soit constitué.

Il serait ecpendant interessant qu'une majorité se dégage au sein de chaque ordre. pas de position officeille pour eux mais une sorte de "lobbying" (mais Seigneur pourquoi donc me faire prononcer ce mot que je ne comprends..)
Abysmo
Chancelier
Abysmo

MessageSujet: Re: 2ième suggestion création d'un ordre militaire   2ième suggestion création d'un ordre militaire EmptySam 24 Déc - 17:28

J'attends l'accord de Gandalf avant de faire une annonce officielle au Temple.

Je pense que l'heure est venue...
Gandalf_Nim

Gandalf_Nim

MessageSujet: Re: 2ième suggestion création d'un ordre militaire   2ième suggestion création d'un ordre militaire EmptySam 24 Déc - 17:45

Non tant qu'il n'y a pas de rupture entre la NEA et nous, je crois préférable de garder cela en réserve... car cela peut s'avérer une arme à double tranchant...même si je sais qu'un bonne partie des frères de l'Ordre des Templiers considère notre initiative d'un bon oeil...

Mais si le Conseil Provisoire le décide, je me plierai à la décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2ième suggestion création d'un ordre militaire   2ième suggestion création d'un ordre militaire Empty

2ième suggestion création d'un ordre militaire
Page 1 sur 1