ivrel
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : HRP : environs de Clermont Fd - RP : Aurillac Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Enluminure (bannières, illustrations...) Mar 25 Avr - 9:43 | |
| Frère Ori, je m'adresse à vous car je suis une ignare en matière de banière, j'aimerai en regrouper plusieurs en une seule. Les voici : + à rajouter le blason du Duché de Bourbon-Auvergne (je l'ai bien trouvé sur le forum du duché, mais il porte le symbole du Duc : la couronne) + si possible le sceau de chanoine Le tout sur fond bleu de la congrégation, bannière en longueur, de la hauteur de la 1ère image. J'avais encadré la bannière des hospitaliers, mais si il est possible que le cadre ai la forme d'un écu de chevalier ce serait parfait. | |
|
Ori
Nombre de messages : 142 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Enluminure (bannières, illustrations...) Mar 25 Avr - 17:53 | |
| à votre service Soeur Ivrel! Juste une question il y a dèjà un sceau dans ta bannière actuelle! Je le garde ou je ne mets que le vert? Et aurais-tu les images originales de ta bannière que je puisse composer plus facilement! 1er essai fait en 5 minutes chrono^^ à refaire correctement vu la piètre qualité de l'écriture mais en chipotant un peu je vais y arriver! J'aime bien cet effet de vague créé par les poissons et les mots "Pélerins du Mont" c'est assez intéressant | |
|
ivrel
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : HRP : environs de Clermont Fd - RP : Aurillac Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Enluminure (bannières, illustrations...) Mer 26 Avr - 9:29 | |
| Super......... il manque juste le blason du duché de BA, mais c'est vraiment du bon travail ; moi j'ai que paint et c'est vraiment la galère. Pour le sceau, on garde le noir, c'est vrai que 2 sceaux c'est trop Merci encore | |
|
Ori
Nombre de messages : 142 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Enluminure (bannières, illustrations...) Mer 26 Avr - 12:57 | |
| ah oui le blason du BA j'ai oublié! je te refais ca alors! Voila! Ecriture plus lisible et blason du B-A ajouté! | |
|
ivrel
| Sujet: Re: Enluminure (bannières, illustrations...) Mer 26 Avr - 15:58 | |
| Rien qu'un mot : superbe !!! | |
|
Ori
| Sujet: Re: Enluminure (bannières, illustrations...) Mer 26 Avr - 16:28 | |
| Heureux qu'elle te plaise! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enluminure (bannières, illustrations...) | |
| |
|