Sujet: Petit passage d'un cardinal curieux. Ven 31 Mar - 13:25
C'est très interessant tout ce qui se trouve ici! Vraiment très interessant! Mais il manque quelques petits ouvrages de base je pense. Que pensez vous par exemple d'y entreposer le dogme de la Sainte Eglise? C'est un ouvrage de référence très utile vous savez?
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux. Ven 31 Mar - 13:58
Votre éminence, soyez sûr que ceci n'est qu'un oubli malencontreux. Ce dogme sera bientôt rangé ici, soyez en sûr.
Vous pouvez aussi voir des traités en élaboration dans la cellule de travail.
Invité Invité
Sujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux. Ven 31 Mar - 17:10
Ne vous inquiétez pas, Lescure, cela fait parti des projets de notre frère bibliothécaire.
Arnwald Bibliothécaire - Archiviste général
Sujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux. Ven 31 Mar - 18:35
Exactement, ce n'est pas un oubli!! mais le temps court devant moi et la réforme des archives ainsi que mes études de théologie ont été très prenantes (et le sont encore ). Alors pas de panique, si j'ai créé toute ces étagères c'est pour qu'elles soit remplies donc ne vous en faite pas, je vais me dépécher d'aller quérir le minimum vital.
Fraternellement
leto2 Doyenne des Académies
Sujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux. Ven 31 Mar - 22:46
Cher Lescure ! Ravie de vous revoir. Meuhh non ! On n'oublie pas l'Eglise ! Laissez-nous un peu de temps, s'il vous plait. Ca va venir. Notre frère Arnwald a beaucoup de travail ces temps-ci. A bientôt, j'espère, Lescure