| Angleterre- france: la guerre et la colonisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Similibibi
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 19:31 | |
| Je peux traduire si vous le voulez, si Pharacaë est occupé. | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 19:42 | |
| vu que mon voc anglais est plutot médiocre je veux bien... | |
|
| |
Similibibi
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 19:54 | |
| Premier message : anto_capone(traduction au plus proche du texte) - Citation :
- Le châtiment rapide est sur vous. Depuis trop mongtemps notre peuple a été pillé, rendu à prendre les morceaux d'un pays grandissant déchiré par les voleurs français.
Cette grande ville de Dieppe a été réduite en miettes. Aujourd'hui, Dieppe sera jugée responsable des crimes commis contre l'Angeleterre et son peuple. Longue vie au roi!
Zerostar, général du KOP a écrit : Bonjour, l'attaque qui vient juste d'arriver dans votre village a été causée par les mois d'invasion des joueurs français contre la Mère Angleterre. Nous n'accepterons plus cette vague sans fin des révoltes françaises et aucune attaque ne restera sans réponse. Nous ne souhaitons pas la guerre mais nous ne nous prosternerons pas devant vous et ne nous laisserons pas marcher dessus. Cette attaque n'a été commanditée par aucun Conseil anglais mais a été effectuée par des membres du KOP et du NNGO.
Nous avons été aimables et selon la demande du roi nous avons laissé 7000 et quelques écus. Ainsi Dieppe peut-elle remercier le Grand Roi d'Angleterre pour sa générosité.
Si les attaques sur l'Angleterre persistent, je ne peux pas guarantir longtemps sa générosité.
Le jour des comptes est venu, personne ne pleurera sur cette ancienne "grande ville". Laissez la force être traitée par la force, laissez une position être prise. L'Angleterre se tiendra grande et fière, sans ombre. Longue vie au roi! (ceci est la tradction du premier message, je traduis la suite mais il me faut un peu de temps. La syntaxe des phrases traduites n'est pas parfaite, je fais au plus vite et non au plus agréable. Merci de votre compréhension) | |
|
| |
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 19:58 | |
| En plus elle n'est pas revendiquer par leur rouyaume!!! | |
|
| |
Similibibi
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 20:00 | |
| Deuxième post ; par Zerostar1 - Citation :
- Je dis que je ne fais pas la guerre et je veux dire que je ne veux pas la guerre. Ne mettez pas de mots dans cette bouche de Roastbeef's. Nous avons laissé votre ville en bien meilleur état que n'importe quel homme français n'a laissé l'une des nôtres. Donc s'il vous plait cessez votre "partie de pitié". Je ne représente pas les citoyens anglais si ce ne sont ceux appartenant au kop.
Le reste des interventions est sans importance, ce ne sont qu'attaques envers les anglois, les invitant à partir vite avant que ne chauffe leur arrière train. | |
|
| |
Pharacaë
Nombre de messages : 39 Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 22:15 | |
| Chers Frères, Mon office n'a pas encore été déterminé mais permettez-moi de vous proposer mon aide. Voici la traduction du passage de Will Blackney : - Will Blackney a écrit:
- Vous n’êtes que des voleurs, et vous devrez être jugés tels que des criminels !
Dieppe n'appartiendra jamais à l'Angleterre tout comme n'importe quelle ville de France. Je vous conseille de quitter immédiatement les terres de Notre Majesté le Roi de France !
Sinon la France sera votre tombe, je vous le promets !
Je me suis permi de rectifier la syntaxe mais le contenu est identique. Je ne peux continuer ce soir mais je fais une copie du sujet et commence à y travailler dessus. Mes respects,
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 22:30 | |
| rien vu que la traduction donner par notre cher similibibi a l'air bonne | |
|
| |
Pharacaë
Nombre de messages : 39 Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation Mar 21 Mar - 23:05 | |
| Je ne puis résister à la tentation, j'aime trop les langues pour m'abstenir d'en pratiquer : - Will Blackney a écrit:
- Vous êtes incapables de nous apporter des preuves démontrant que la France a pillé vos villes.
Nul Dieppois n’est responsable pour le manque de sécurité de vos villes,vos explications sont intolérables ! - Solamenn a écrit:
- En tout cas, c'est l'excuse pour les lâches, dire vous cherchez voulu un châtiment en pillant notre ville !
Avez-vous trouvé un seul d'entre nous sur vos terres ? Ce que je tiens pour évidence ce que les bonnes gens de Dieppes étaient tranquillement chez eux quand vous êtes brutalement venus !
Au lieu d'attaquer les innocents civils, ne devriez-vous pas poursuivre les vrais voleurs ?
Ou êtes-vous juste venu avec l'excuse de devenir vous-même des voleurs, et ce pour voler tout ce que nous possédons, tout en prétendant faire cela pour le bien de votre nation ?
(Étrange, ça me rappelle une situation extérieur à ce jeu de rôle ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angleterre- france: la guerre et la colonisation | |
| |
|
| |
| Angleterre- france: la guerre et la colonisation | |
|