Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Rapports d'activité

+3
Abysmo
titof1330
Lorgol
7 participants
AuteurMessage
Lorgol

Lorgol

Rapports d'activité Empty
MessageSujet: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 10:47

Chers et frères et soeur du chapitre,

Je souhaiterais, conformément à la réglementation de la congrégation, que chacun d'entre vous me présente ici même un bref rapport sur les activités de son office.

Il ne s'agit absolument pas de porter un jugement sur la qualité de votre travail, mais de savoir un peu où nous en sommes, de manière à ce que je puisse apporter mon aide à ceux qui en auraient besoin (vous pouvez me dire que vous n'avez pas avancé d'un pouce, ça n'est pas un problème Very Happy ).

Je sais en effet à quel point le déficit en effectifs peut faire naître certaines difficultés.

Merci à tous.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 11:50

J'allais le dire! Effectivement, avec les travaux à mener, je vais avoir besoin de théologiens, j'en ai prévenu frère Trufaldini qui s'en occupe.

En effet, outre le de veritate fidei à terminer, il faut s'attaquer à l'histoire de notre congrégation et aussi à un petit travail qui, je pense, pourrait être interessant: le rôle social de notre congrégation (c'est l'idée des petites écoles de soeur Leto qui m' a donné l'idée de se pencher sur cette question).
titof1330
Emissaire général
titof1330

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 15:15

Pour moi ,c'est plutot bon, pas de probleme de ""personnel"", meme que je commence a avoir trop peu de temps pour m'occuper de chacun. Le but est qu'ils s'occupent chacun d'une ou deux ordre pui sme rendent un rapportque je communiquerais au chapitre pour que celui puisse connaitre les faits se passant dans les autres ordre. je pense que 2 ambassade sont ouvertes, chez les templiers et chez les hospitaliers. Pour les fransicains, j'attend leurs premier rapport de kuzcau mais sinon , le develloppement est en cour et je conte en ouvrir des ce soir une nouvelle. Je conte rejouter les liens pour les ordres , avec la personne a contacter chez nous
mais sinon rien a dire
Abysmo
Chancelier
Abysmo

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 19:16

A part le petit discour que je vous ai prévu pour l'enterement de son eminence Norv, je n'ai rien fait d'autre...
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 19:38

Pour ma part, je dois dire que j'ai été surpris par l'arrivée de 6 nouveaux venus. Je crois que Lovian est pour beaucoup là dedans, je l'en félicite et l'en remercie.

J'ai établi le dialogue avec eux et je dois dire que j'ai été aussi assez surpris de voir leur motivation et leurs qualités. Je suis assez fier du travail d'ores et déjà accomplis notemment par Arnwald et Similibibi.

C'est pour cette raison que j'ai repoussé le plan de recrutement, d'une part parce que j'étais en effet assez occupé, et aussi car je pense qu'il vaut mieux répartir l'arrivée des effectifs dans le temps. Je pense lancer le plan dès que nous tomberons dans une période creuse et que j'aurais une ou deux aides pour recevoir les nouveaux.

Sinon, j'ai des projets de registres, et il faut aboutir ces cérémonies de voeux.
Lovian
Réformateur général
Lovian

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 21:06

Alors déjà merci truffaldini. Mais je n'en est ramené que deux. Cepedant félicité messire titoff qui en a ramené bin plus.

Pour ce qui est de mon office, je constate pour l'instant la mise en application des lois. Et que pour celle-ci il y a pas mal de arter. Ainsi, j'établirais un rapport législatif et travallerait pour reformer les zones à problème.

Cordialement
Lovian
titof1330
Emissaire général
titof1330

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 21:13

il n'y a aucun mérite a ce que j'ai fait, c'est un fait ne méritant pas de remerciement Surprised
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMar 14 Mar - 21:23

Eh bien soit, alors je ne vous remercierais pas. Laughing tongue .

Mais continuez, frère Titof.
Lorgol

Lorgol

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMer 15 Mar - 0:18

Bien, bien, chers frères... Je suis fort satisfait..

Frère Trufaldini, si vous avez besoin d'aide lorsque vous déciderez de procéder à l'exécution du plan de recrutement d'urgence, je suis tout à votre disposition... Wink

Fraternellement
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMer 15 Mar - 0:35

Bien, je vous en ferais part ici, au grand conseil.
Arnwald
Bibliothécaire - Archiviste général
Arnwald

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyMer 15 Mar - 1:03

En ce qui concerne la bibliothèque et les archives, je suis en train de préparer un projet de loi traitant de ces deux offices que je présenterais ensuite à Lovian. Ce projet m'accapare et m'enpêche de prospecter réellement pour la recherche d'ouvrage. Mais dès que j'ai finit je vous promet une bibliothèque remplie Smile .
leto2
Doyenne des Académies

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyJeu 16 Mar - 0:48

Frère Lorgol, je m'en suis déjà excusé auprès de Lovian, et (mea culpa ) j'aurais dû faire de même auprès de vous, mais de fortes contraintes m'empèchent actuellement de travailler à plein temps pour l'office des Académies.
Je dois normalement retrouver un peu plus de liberté d'ici une dizaine de jours.
Néanmoins, je suis quand même en train de réunir toute une documentation pour commencer l'archivage de cours tout prêts à l'usage de nos futurs maître d'écoles.
Pour ce qui est du recrutement, sachant que je n'aurai pas le temps de m'occuper d'eux sérieusement, j'ai remis cette tâche à plus tard, lorsque j'aurai toute la disponibilité recquise.
Bien à vous
Lorgol

Lorgol

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité EmptyJeu 16 Mar - 9:12

Ca n'est pas un problème, cher soeur...

De toute manière sans effectifs vous ne pourrez pas grand chose, sinon créer l'infrastructure. Espérons que l'exécution du PRU puisse solutionner le problème..

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports d'activité   Rapports d'activité Empty

Rapports d'activité
Page 1 sur 1