| sollicitation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnwald Bibliothécaire - Archiviste général
| Sujet: Re: sollicitation Ven 14 Avr - 0:12 | |
| erci d'avoir installé les dernières étagères cher frère. Puisque je pense que l'action vaut parfois mieux que de mong discour, je prépare un exemple de forum annexe. | |
|
| |
| Sujet: Re: sollicitation Sam 15 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
Ori
Nombre de messages : 142 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: sollicitation Sam 15 Avr - 2:23 | |
| Je pense comme Frere Arnwald que cela sera plus simple avec un forum annexe qui me parait tres bien fait ma foi! | |
|
| |
Lorgol
| |
| |
| Sujet: Re: sollicitation Sam 15 Avr - 15:03 | |
| quelques erreurs sont apparus dans l'étiquetage des étagères. Voici la correction:
D. Office de réformation
E. Office diplomatique 000 Office karélien 100 Relation avec les ordres 200 Chancellerie
F. Académie
De plus, merci de rajouter: J. Fonds Anciens 000 Congrégation du souvenir de Nicolas V 100 Eglise Conservatrice Aristotélicienne | |
|
| |
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: sollicitation Sam 15 Avr - 23:22 | |
| Question : puis-je m'occuper moi-même du transfert des cours de l'Académie ? Puis-je donner le l'adresse des archives à mes maitres d'écoles et à mes professeurs ? Bonne soirée, Arnwald et bravo pour ce superbe travail | |
|
| |
| Sujet: Re: sollicitation Sam 15 Avr - 23:59 | |
| Si vous tenez à vous occuper du transfert, pas de problème. Déposez les au cabinet des scribe où il serons relié et rangé sur les étagères. Qu'entendais vous par adresse des archives? l'annexe? Si oui, N'hésitez pas. | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: sollicitation Sam 29 Avr - 13:13 | |
| Trufaldini installa quelques affaires sur le bureau de recteur... puis afficha un parchemin sur la porte du rectorat:
Mes soeurs et frères, comme avec Lorgol, vous pourrez ici me faire part de vos demandes particulières. Je m'y attelerais avec la plus grande attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: sollicitation Sam 29 Avr - 18:22 | |
| Ouaip ! Où est passée la bière que Pharacoë nous a rapportée de Germanie ? Mmhh?? | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: sollicitation Sam 29 Avr - 19:30 | |
| Ah, je l'ai bu! Fallait pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: sollicitation Sam 29 Avr - 22:31 | |
| Pour pénitence, vous me ferez trois Pater et deux ... tournées au réfectoire à la première occasion Et toc ! | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: sollicitation Dim 30 Avr - 0:43 | |
| Oui ma soeur! | |
|
| |
Pharacaë
Nombre de messages : 39 Localisation : Bridgewater, Wiltshire, Angleterre Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: sollicitation Dim 30 Avr - 8:43 | |
| Moi aussi j'ai une petite réclamation à faire, mon nom est Pharacaë et non Pharacoë . Et pour le frère recteur Trufaldini, sachez qu'il reste encore un peu de bière sous le second plan de travail à gauche dans les cusinies. En effet, je préfèrais la laisser car car je n'aime pas en consommer mais si ça peut vous éviter un Pater Noster en trop ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sollicitation Dim 30 Avr - 10:45 | |
| Pharacaë (je l'ai bien écrit cette fois ? ), n'incites pas notre Recteur à la boisson ; il a besoin de toute sa tête. L'écervelée, ici, c'est moi. A propos, où en sont tes cours de langues ? Viens avec moi, on n'a rien à faire dans ce bureau, allons à l'Académie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sollicitation | |
| |
|
| |
| sollicitation | |
|