Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ventilation des nouveaux venus

+4
karel
Abysmo
Lovian
Lorgol
8 participants
AuteurMessage
Lorgol

Lorgol

Ventilation des nouveaux venus Empty
MessageSujet: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyVen 10 Mar - 23:46

Chers frère et soeur,

Il serait bon que chaque membre du chapitre fasse part de ses besoins en effectifs à notre frère Trufaldini, afin de lui faciliter le travail...

Je sais que chacun d'entre vous aimerait disposer de légions de thomistes pour accomplir les lourdes tâches qui vous incombent, mais essayez de rester raisonnables...

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Réformateur général
Lovian

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyVen 10 Mar - 23:57

Moi il me faut une personne et si possible 2. Mais une personne peut me suffire pour l'instant en plus de myriamLaGrande.

Cordialement
Lovian
Abysmo
Chancelier
Abysmo

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptySam 11 Mar - 0:52

Besoin de personne (en har....) pour le moment...
karel
Maître ès diplomatie
karel

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptySam 11 Mar - 0:53

Pour l'instant l'office diplomatique dispose d'une personne, Similibibi, en plus du directeur et certainement de deux prochainement, j'attends la réponse (que je pense positive) de notre frère Istvan.

Soit trois personnes au total.
Cela me semble suffisant pour l'instant même si le dossier EAA montre que les aléas peuvent encore nous fragiliser. A voir à l'usure...
titof1330
Emissaire général
titof1330

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptySam 11 Mar - 14:13

besoin d'un frere regulier pour moi
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptySam 11 Mar - 16:43

Merci de votre aide. Je dirigerais les gens en conséquence.
Arnwald
Bibliothécaire - Archiviste général
Arnwald

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyJeu 23 Mar - 0:55

Il me faudra un frère archiviste, le gros oeuvre va bientôt débuté et mieux veut être secondé dans ces cas là. Alors, si un nouveau venu à lkes qualités requise et surtout de la volonté, je me ferais une grande joie de l'accueillir.
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyJeu 23 Mar - 1:26

Très bien. Mais vous savez qu'il est parfois difficile de trouver les bonnes personnes au bon moment. La plupart des nouveaux venus sont attirés par la diplomatie.
Arnwald
Arnwald

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyJeu 23 Mar - 13:39

Je le sais mais j'ai remarqué que certains nouveaux étaient parfois indécis, et qu'ils se sont tous tourné vers l'office karélien entre autre, ce qui est normal puisque je n'avais pas encore fait étalage de mes désirs. Mais ne vous en faite pas, je pourrais y arriver seul au début, c'est juste que plus vite j'aurais de l'aide, plus vite la bibliothèque et les archives pourraient réellement être actifs (surtout une fois que la loi sur ces offices serait passée).

Votre dévoué frères bibliothécaire et archiviste.
Similibibi

Similibibi

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyJeu 23 Mar - 13:55

Ne pourrait-on proposer à Ori de se charger de suppléer frère Arnwald dans sa tâche? Il semble enclin à appuyer cet office, du moins c'est ce qu'il m'a paru transparaître de sa dernière intervention.
Arnwald
Arnwald

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyJeu 23 Mar - 14:13

Pourquoi pas en effet, bien que la charge de censeur soit son dernier choix. Je pourrais aisément lui rajouté les charges d'archiviste auprès de la chancellerie, de l'office karélien et de celui des relations avec les ordres : cela lui permettra d'être en contact avec les offices diplomatiques et de réaliser pour eux des synthèses exhaustives et nécessaires. Alors frère Trufaldini, n’hésitez pas à lui souffler l'idée Smile .
D'autre part, si j'ai bien compris, frère Pharacaë est incorporé aux archives en tant que frère linguiste, c'est une grande joie pour l'office et pour la congrégation puisque, de part la nature de sa charge, il va beaucoup vadrouiller entre les offices.

Fraternellement.
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus EmptyJeu 23 Mar - 16:35

C'est l'idée que j'ai eu aussi, j'informerais Ori de ce rôle que vous lui proposé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventilation des nouveaux venus   Ventilation des nouveaux venus Empty

Ventilation des nouveaux venus
Page 1 sur 1