| Ventilation des nouveaux venus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorgol
| Sujet: Ventilation des nouveaux venus Ven 10 Mar - 23:46 | |
| Chers frère et soeur,
Il serait bon que chaque membre du chapitre fasse part de ses besoins en effectifs à notre frère Trufaldini, afin de lui faciliter le travail...
Je sais que chacun d'entre vous aimerait disposer de légions de thomistes pour accomplir les lourdes tâches qui vous incombent, mais essayez de rester raisonnables...
Fraternellement | |
|
| |
Lovian Réformateur général
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Ven 10 Mar - 23:57 | |
| Moi il me faut une personne et si possible 2. Mais une personne peut me suffire pour l'instant en plus de myriamLaGrande.
Cordialement Lovian | |
|
| |
Abysmo Chancelier
Nombre de messages : 224 Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Sam 11 Mar - 0:52 | |
| Besoin de personne (en har....) pour le moment... | |
|
| |
karel Maître ès diplomatie
Nombre de messages : 342 Localisation : RIP Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Sam 11 Mar - 0:53 | |
| Pour l'instant l'office diplomatique dispose d'une personne, Similibibi, en plus du directeur et certainement de deux prochainement, j'attends la réponse (que je pense positive) de notre frère Istvan.
Soit trois personnes au total. Cela me semble suffisant pour l'instant même si le dossier EAA montre que les aléas peuvent encore nous fragiliser. A voir à l'usure... | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Sam 11 Mar - 14:13 | |
| besoin d'un frere regulier pour moi | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Sam 11 Mar - 16:43 | |
| Merci de votre aide. Je dirigerais les gens en conséquence. | |
|
| |
Arnwald Bibliothécaire - Archiviste général
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Jeu 23 Mar - 0:55 | |
| Il me faudra un frère archiviste, le gros oeuvre va bientôt débuté et mieux veut être secondé dans ces cas là. Alors, si un nouveau venu à lkes qualités requise et surtout de la volonté, je me ferais une grande joie de l'accueillir. | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Jeu 23 Mar - 1:26 | |
| Très bien. Mais vous savez qu'il est parfois difficile de trouver les bonnes personnes au bon moment. La plupart des nouveaux venus sont attirés par la diplomatie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Jeu 23 Mar - 13:39 | |
| Je le sais mais j'ai remarqué que certains nouveaux étaient parfois indécis, et qu'ils se sont tous tourné vers l'office karélien entre autre, ce qui est normal puisque je n'avais pas encore fait étalage de mes désirs. Mais ne vous en faite pas, je pourrais y arriver seul au début, c'est juste que plus vite j'aurais de l'aide, plus vite la bibliothèque et les archives pourraient réellement être actifs (surtout une fois que la loi sur ces offices serait passée).
Votre dévoué frères bibliothécaire et archiviste. | |
|
| |
Similibibi
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Jeu 23 Mar - 13:55 | |
| Ne pourrait-on proposer à Ori de se charger de suppléer frère Arnwald dans sa tâche? Il semble enclin à appuyer cet office, du moins c'est ce qu'il m'a paru transparaître de sa dernière intervention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Jeu 23 Mar - 14:13 | |
| Pourquoi pas en effet, bien que la charge de censeur soit son dernier choix. Je pourrais aisément lui rajouté les charges d'archiviste auprès de la chancellerie, de l'office karélien et de celui des relations avec les ordres : cela lui permettra d'être en contact avec les offices diplomatiques et de réaliser pour eux des synthèses exhaustives et nécessaires. Alors frère Trufaldini, n’hésitez pas à lui souffler l'idée . D'autre part, si j'ai bien compris, frère Pharacaë est incorporé aux archives en tant que frère linguiste, c'est une grande joie pour l'office et pour la congrégation puisque, de part la nature de sa charge, il va beaucoup vadrouiller entre les offices. Fraternellement. | |
|
| |
Trufaldini Recteur
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus Jeu 23 Mar - 16:35 | |
| C'est l'idée que j'ai eu aussi, j'informerais Ori de ce rôle que vous lui proposé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventilation des nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Ventilation des nouveaux venus | |
|