Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA

4 participants

Pour ou contre?
Pour
Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA Vote_lcap100%Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA Vote_lcap0%Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Lorgol

Lorgol

Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA Empty
MessageSujet: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 2:46

Proposition du recteur Lorgol n°3. An de Grâce Mil-quatre cent cinquante-quatre.

Mission diplomatique: Eglise Aristotélicienne Autonome

Chers frères,

Une nouvelle occasion pour notre Office diplomatique de s'illustrer, ce qu'il fera avec brio, je n'en doute pas...

Une église dissidente a vu le jour. Voyez ICI.

Je propose que l'office Karélien s'impose comme médiateur dans cette affaire. Un excellent moyen de faire parler de nous...

URGENCE: les circonstances exceptionnelles nous imposent de prendre des mesures rapidement: délai de suffrage réduit à 24h00

Par la Grâce de Dieu et de Jésus Christ, son fils unique
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 3:32

Pour, excellent idée.
karel
Maître ès diplomatie
karel

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 14:47

Pour.

Car si nous n'intervenons pas, l'Inquisition risque d'éradiquer le seul membre de cette Eglise, le père Cardin, par ailleurs, figure, discutable certes mais figure tout de même, de notre Famille.

Par ailleurs, les positions qu'il semble défendre se rapprochent de l'esprit qui anime notre Congrégation.

(hrp : je suis absent tout le week-end, je mandate officieusement un de nos diplomates afin qu'il procède à une collecte d'informations).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 15:21

Pour
Lorgol

Lorgol

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 15:25

L'EAA est ICI.

En l'absence de Frère Karel, je vous propose que nous mandations frère Similibibi, qui m'a l'air d'être un diplomate de qualité..

Karel pourra reprendre les choses en main dès son retour...

HRP/ Je me demande qui héberge ce forum... /HRP
titof1330
Emissaire général
titof1330

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 16:37

pour
Lorgol

Lorgol

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA EmptyVen 10 Mar - 17:34

Le chapitre s'est prononcé pour, à la majorité de ses membres (4 sur 7).

La proposition est adoptée...

Frère Karel et Similibibi sont en charge de son éxécution.

Fraternellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA   Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA Empty

Proposition 1454 - 3 - Mission diplomatique EAA
Page 1 sur 1