| Aspect du forum | |
|
+4ivrel Trufaldini Similibibi Lorgol 8 participants |
Que pensez-vous de l'aspect du forum? | Ca me va | | 100% | [ 7 ] | J'en ai des nausées | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lorgol
| Sujet: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 3:01 | |
| Bon... Chers frères et soeurs, vous remarquerez que je me suis un peu amusé... J'ai voulu donner un petit coup de jeune au forum.. Dites moi ce que vous en pensez, en toute franchise... Vous pouvez me dire que c'est vilain, je ne le prendrai pas mal Et après, promi juré, je ne touche plus à rien (désolé frère Abysmo, j'ai pas pu m'en empêcher ). | |
|
| |
Similibibi
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 9:01 | |
| En ce qui me concerne je le trouve beaucoup plus agréable. J'ai été doucement surpris à une heure aussi matinale. Ca repose les yeux et en même temps ça donne un certain dynamisme au forum.
Il fait moins "blanc" et un peu plus "vivant" si vous voyez ce que j'entend par là.
Donc pour moi le nouvel aspect du forum ne peut que mieux servir notrer congrégation, en étant bien plus accueillant.
Un grand bravo pour cette agréable réussite. | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 14:03 | |
| Je trouve que cette nouvelle présentation est très bonne. Même si je trouvai l'ancienne assez bonne aussi.
Mais je crois que je préfère celle-ci.
Bravo frère Lorgol. | |
|
| |
ivrel
Nombre de messages : 32 Age : 58 Localisation : HRP : environs de Clermont Fd - RP : Aurillac Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 14:34 | |
| Je trouve cela plus clair et plus agréable à lire. | |
|
| |
Abysmo Chancelier
Nombre de messages : 224 Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 19:56 | |
| Juste un reproche sur l'image de fond Elle est trop répetitive (l'avantage de l'ancienne, c'est qu'il n'y avait pas de ligne ) | |
|
| |
Lovian Réformateur général
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 20:54 | |
| Bien, pas mal, comme ca, PARFAIT. Voila j'ai trouvé le terme qui convient . Lovian | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 20:58 | |
| good, doed,fabuleusement génial ce forum, tres beau et a féliciter le "createur" | |
|
| |
kuzcau
| Sujet: Re: Aspect du forum Jeu 9 Mar - 23:30 | |
| Il me convient, je n'ai pas eu le temps de m'habituer à l'autre.Je vais plagier mes freres, agréables à suivre, reposant pour l'esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du forum | |
| |
|
| |
| Aspect du forum | |
|