Lorgol
| Sujet: GRAND SONDAGE: pertinence de la réforme... Prononcez-vous!!! Sam 4 Mar - 2:20 | |
| A tous et toutes, Nous avons oeuvré, pour le plus grand bien de notre Congrégation, à lui donner des institutions et des lois dignes d'elle. Vous trouverez des informations sur le travail effectué dans cette salle même, mais également aux archives de la Congrégation.Toutefois, je voudrais que chaque frère et chaque soeur thomiste se prononce sur le contenu de la réforme, et fasse part en public de ses éventuelles remarques ici même, afin que nous puissions en débattre ensemble, et qu'ensemble nous construisions l'avenir de notre ordre. Paix et félicité | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE: pertinence de la réforme... Prononcez-vous!!! Sam 4 Mar - 16:03 | |
| Pas d'opposition; nous verrons à l'usage de toute façon, mais, a-priori, çà semble rationnel. |
|
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE: pertinence de la réforme... Prononcez-vous!!! Sam 4 Mar - 17:56 | |
| Je pense que cette réforme est indispensable. | |
|
karel Maître ès diplomatie
Nombre de messages : 342 Localisation : RIP Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE: pertinence de la réforme... Prononcez-vous!!! Sam 4 Mar - 18:27 | |
| J'y suis plus que favorable, elle ne peut que redynamiser la Congrégation et faire d'elle un ordre incontournable.
Félicitations à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRAND SONDAGE: pertinence de la réforme... Prononcez-vous!!! | |
| |
|