| Demande d'incorporation à la communauté | |
|
+4leto2 Lorgol titof1330 Trufaldini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'incorporation à la communauté Jeu 2 Mar - 23:04 | |
| Bonjour, je m'appelle Arnwald et je suis diacre à l'église de Fougère (diocèse de Rennes). Je désire intégrer la communauté en ayant à l’esprit l’espoir que la Vérité guide nos pas et ceux de nos frères Aristotéliciens en cette période charnière de construction du dogme de notre Sainte Eglise.
Fraternellement |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Jeu 2 Mar - 23:18 | |
| Arnwald, quel plaisir de vous voir ici. J'ai entendu une de vos intervention au Vatican et je vois que peut être ma réponse vous influença.
C'est donc avec plaisir que nous acceptons votre incorporation.
Voici: Pour l'instant, je vous conseille de visiter les lieux, lire nos traîtés concernant le dogme et la liturgie, cela dans la bibliothèque.
Ensuite, sachez que nous allons entamer une réforme et que les procédures d'accueil vont changer. Donc, je ne sais pas encore si vous serez accueilli de la même manière que les autres. Je vous tiens au courant.
D'ailleurs, pour la moindre question ou valse hésitation, je vous invite à me contacter, je vous guiderais.
Il reste à vous dire bienvenue, je pense que vous serez un bon élément. | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Jeu 2 Mar - 23:22 | |
| bienvenue a toi cher frere | |
|
| |
Lorgol
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Jeu 2 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue... cher frère... | |
|
| |
leto2 Doyenne des Académies
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Ven 3 Mar - 1:03 | |
| Bienvenue, Arn... wald | |
|
| |
Abysmo Chancelier
Nombre de messages : 224 Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Ven 3 Mar - 14:56 | |
| Bienvenue parmis nous... *Curieux, ca me dit quelque chose ce nom * | |
|
| |
Arnwald Bibliothécaire - Archiviste général
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Ven 3 Mar - 20:44 | |
| Chères frères et sœurs dans le Christ Révérend père
Je viens de prendre un peu plus de temps pour relire les topics qui me semblaient essentiels et synthétiques de la communauté et je tiens ainsi vous faire part que ma volonté d’appartenir à la communauté reste inchangée. Aussi je suis prêt à passer par les rites d’intégration existant (s’ils existe) si vous m’en jugez capable.
Fraternellement Arnwald, diacre à Fougère
PS : et oui je m’appelle Arnwald mais je n’ai aucuns lien avec Arnvald. Un signe de la providence ? | |
|
| |
titof1330 Emissaire général
Nombre de messages : 290 Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Ven 3 Mar - 20:58 | |
| je pense que vous devez dire votre serment mais vu la réforme, je ne usi pas sure | |
|
| |
Lovian Réformateur général
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Ven 3 Mar - 22:07 | |
| Attendons la réponse de notre recteur Lorgol.
En attendant, je suis Lovian futur directeur de réforme.
Je te souhaite la bienvenue. Lorsque la nouvelle organisation sera crée n'hésite pas à poser des questions.
Lovian | |
|
| |
katsuragi
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Sam 4 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté Lun 6 Mar - 0:31 | |
| Voilà, pour l'instant, notre réglement stipule une étude du volontaire avant qu'il signe le serment.
Cela pour mieux vous connaître, et pour que vous ayez le temps de mûrir votre réflexion sur la Congrégation. Je serais amené à vous poser des questions ultèrieurement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'incorporation à la communauté | |
| |
|
| |
| Demande d'incorporation à la communauté | |
|