Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Attaque infâme de païens !

2 participants
AuteurMessage
karel
Maître ès diplomatie
karel

Attaque infâme de païens ! Empty
MessageSujet: Attaque infâme de païens !   Attaque infâme de païens ! EmptyMer 1 Fév - 2:27

Frères et soeurs !

Notre frère Istvan de Hongrie a été dernièrement été
attaqué
par des païens qui semblaient en vouloir à sa Foi !

Ceci ne peut être toléré et même si la Congrégation ne peut guère intervenir directement en cet épisode, je demanderais aux templiers qui peuplent nos rangs d'examiner ce méfait avec attention.

Les vils faquins qui ont commis ce méfait doivent expier !

Le concours de chacun est souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
IstvanDeHongrie

IstvanDeHongrie

Localisation : Angouleme en Angoumois et Perigord, Diocèse d'Angouleme, Province de Bordeaux

Attaque infâme de païens ! Empty
MessageSujet: Re: Attaque infâme de païens !   Attaque infâme de païens ! EmptyJeu 2 Fév - 17:56

Je ne saisi pas tout à cette histoire, Arion est le fils de Paelor, l'ex fiancée de Frah mon actuelle fiancée. Il est aussi comme Paelor (d'après Paelor) memebre de la garde royale. Il me dis que son fils s'escuse mais dans le meme temps Arion menace de m'enlever (hrp il veut faire un rp ou il m'enlève, rp que j'ai refusé). Il se trouve à Dié.
Revenir en haut Aller en bas

Attaque infâme de païens !
Page 1 sur 1