Gandalf_Nim
Nombre de messages : 90 Localisation : Mayenne (Maine) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Information en provenance de l'Ordre des Templiers Dim 29 Jan - 18:36 | |
| Mes frères et amis,
Je viens vous informer que mes frères de l'Ordre viennent de me désigner comme Grand Maître de l'Ordre des Templiers.
Bien entendu, je ne remettrai aucunement en cause les liens forts qui existent déjà entre l'Ordre des Templiers et la Congrégation de Saint Thomas. Bien au contraire, je souhaite un renforcement de ces liens et je confirme de façon officiel par la présente le rôle essentiel de frère Abysmo dans cette mission.
Que Dieu et Notre Sauveur vous bénissent tous.
Votre dévoué frère, | |
|
karel Maître ès diplomatie
Nombre de messages : 342 Localisation : RIP Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Information en provenance de l'Ordre des Templiers Dim 29 Jan - 23:52 | |
| Sincères félicitations frère Gandalf, l'Ordre des Templiers ne peut que se féliciter de vous avoir à sa tête.
Et je suis heureux de voir que les relations privilégiées qui existent entre les thomistes et les templiers sont l'objet d'une attention toute particulière de votre part.
Nos deux mouvements libres et indépendants ne peuvent que profiter de leur collaboration lorsque les circonstances l'exigeront.
Fraternellement | |
|
Abysmo Chancelier
Nombre de messages : 224 Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Information en provenance de l'Ordre des Templiers Lun 30 Jan - 9:15 | |
| - Gandalf_Nim a écrit:
- Mes frères et amis,
Je viens vous informer que mes frères de l'Ordre viennent de me désigner comme Grand Maître de l'Ordre des Templiers.
Bien entendu, je ne remettrai aucunement en cause les liens forts qui existent déjà entre l'Ordre des Templiers et la Congrégation de Saint Thomas. Bien au contraire, je souhaite un renforcement de ces liens et je confirme de façon officiel par la présente le rôle essentiel de frère Abysmo dans cette mission.
Que Dieu et Notre Sauveur vous bénissent tous.
Votre dévoué frère, Mon frère il faut encore que je cloture la cérémonie par une messe, afin que vous soyez officielement notre Grand Maitre ! Promis, ca se fera ce soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information en provenance de l'Ordre des Templiers | |
| |
|