Himérius Admin
| Sujet: Extension du conseil Jeu 22 Déc - 18:23 | |
| Messire Cesarion demande à faire partie du conseil.
Moi je suis pour. car, il a servie l'Eglise et est dans la mâm position. de plsu ils nous soutient dans ce schisme depuis le début.
Que faire???
Himérius | |
|
Abysmo Chancelier
Nombre de messages : 224 Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Extension du conseil Jeu 22 Déc - 18:45 | |
| Je suis plutot contre.
Je n'ai absolument rien contre Césarion (c'est meme un peu gâce a lui que j'ai été Archéveuqe de FC) mais si nous commencons par ajouter tous ceux qui sont ici depuis le début, on va se retrouver avec un conseil provisoir qui contiendra toute l'Eglise... | |
|
Gandalf_Nim
Nombre de messages : 90 Localisation : Mayenne (Maine) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Extension du conseil Jeu 22 Déc - 20:13 | |
| Oui mais c'est une personnalité importante... | |
|
Trufaldini Recteur
Nombre de messages : 898 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Extension du conseil Jeu 22 Déc - 22:24 | |
| On peut étendre le conseil à Césarion et ensuite le déclarer ( le conseil) clot. Ainsi, on aura pas toute l'Eglise dans le conseil. | |
|
Abysmo Chancelier
Nombre de messages : 224 Localisation : Luxeuil (Belgique, Charleroi) Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Extension du conseil Jeu 22 Déc - 22:33 | |
| | |
|
Cesarion
| Sujet: Re: Extension du conseil Ven 23 Déc - 14:07 | |
| Merci de m'avoir accepté, Abysmo je comprend ta position mais rassure toi je saurais me rendre utile à l'ECA. | |
|
Abysmo Chancelier
| Sujet: Re: Extension du conseil Sam 24 Déc - 17:00 | |
| Je n'en doute pas, juste que si on commencait a accepter un nouveau membre, on ne pourait plus dire non au suivant. Mais si on clos le conseil, ca va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension du conseil | |
| |
|