Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Charles de Bourbon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charles de Bourbon

Charles de Bourbon


Nombre de messages : 2
Localisation : Verneuil, Duché d'Alençon (DAR)
Date d'inscription : 29/04/2006

Arrivée de Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Arrivée de Charles de Bourbon   Arrivée de Charles de Bourbon EmptySam 29 Avr - 23:28

Un homme en tenue de deuil pénétra dans l'Abbaye.

- Bien le bonjour, je me nomme Charles de Bourbon, résidant à Uzès dans le Comté du Languedoc, Province Ecclésiastique de Narbonne.

Je viens au devant de vous, pour m'instruire sur le dogme Thomiste, puisque dans quelques jours Monseigneur Lorgol me fait l'honneur de m'ordonner Archidiacre de Narbonne.

En effet, sans connaitre votre Congrégation, j'en partageai les idées et je remercie Monseigneur Lorgol de m'avoir ouvert les yeux sur ce sujet.

Je ne désir pas entrer dans les Ordres, mais uniquement mettre ma noblesse au service de mon prochain.


Humblement le Comte Charles attendit les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Nombre de messages : 142
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/03/2006

Arrivée de Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de Bourbon   Arrivée de Charles de Bourbon EmptySam 29 Avr - 23:30

Bienvenue Messire Charles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Arrivée de Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de Bourbon   Arrivée de Charles de Bourbon EmptyDim 30 Avr - 0:29

Bienvenue à vous. C'est avec plaisir que nous vous enseignerons.

Vous avez deux choses qui pouraient vous renseigner d'ores et déjà:

Le serment de la Congrégation, qui se trouve dans le grand conseil, et la bibliothèque, dans la catégorie thomisme.

Je vous laisse regarder. N'hésitez pas aussi à regarder la faculté, et à nous poser les questions que vous souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Charles de Bourbon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Charles de Bourbon   Arrivée de Charles de Bourbon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Charles de Bourbon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des reliques d'Himérius
» Arrivée d'un messager de l'Ordre Teutonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Accueil-
Sauter vers: