Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit passage d'un cardinal curieux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lescure

Lescure


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Petit passage d'un cardinal curieux. Empty
MessageSujet: Petit passage d'un cardinal curieux.   Petit passage d'un cardinal curieux. EmptyVen 31 Mar - 13:25

C'est très interessant tout ce qui se trouve ici! Vraiment très interessant!
Mais il manque quelques petits ouvrages de base je pense. Que pensez vous par exemple d'y entreposer le dogme de la Sainte Eglise?
C'est un ouvrage de référence très utile vous savez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit passage d'un cardinal curieux. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux.   Petit passage d'un cardinal curieux. EmptyVen 31 Mar - 13:58

Votre éminence, soyez sûr que ceci n'est qu'un oubli malencontreux. Ce dogme sera bientôt rangé ici, soyez en sûr.

Vous pouvez aussi voir des traités en élaboration dans la cellule de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit passage d'un cardinal curieux. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux.   Petit passage d'un cardinal curieux. EmptyVen 31 Mar - 17:10

Ne vous inquiétez pas, Lescure, cela fait parti des projets de notre frère bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Bibliothécaire - Archiviste général
Arnwald


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 02/03/2006

Petit passage d'un cardinal curieux. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux.   Petit passage d'un cardinal curieux. EmptyVen 31 Mar - 18:35

Exactement, ce n'est pas un oubli!! mais le temps court devant moi et la réforme des archives ainsi que mes études de théologie ont été très prenantes (et le sont encore Smile ).
Alors pas de panique, si j'ai créé toute ces étagères c'est pour qu'elles soit remplies donc ne vous en faite pas, je vais me dépécher d'aller quérir le minimum vital.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Petit passage d'un cardinal curieux. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux.   Petit passage d'un cardinal curieux. EmptyVen 31 Mar - 22:46

Cher Lescure !
Ravie de vous revoir.
Meuhh non ! On n'oublie pas l'Eglise ! Laissez-nous un peu de temps, s'il vous plait. Ca va venir. Notre frère Arnwald a beaucoup de travail ces temps-ci.
A bientôt, j'espère, Lescure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage d'un cardinal curieux. Empty
MessageSujet: Re: Petit passage d'un cardinal curieux.   Petit passage d'un cardinal curieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage d'un cardinal curieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide du Maître d'Ecole Thomiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Faculté de Théologie :: Bibliothèque :: Bureau du Bibliothécaire-
Sauter vers: