Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle des profs

Aller en bas 
+2
Lovian
leto2
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:09

Ils ont détruit mon école à Marseille !! Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai été protester dans le bureau du Censeur, mais je crains fort que tout le travail fourni ne soit perdu ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanyan
Frère Probateur
Yanyan


Nombre de messages : 124
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 09/03/2006

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:20

je lui ai déjà demandé mais il ne poste que pour le plaisir. Il veux rester libre... je respecte son choix. Sinon pour l'école, il faut demander à la mettre avec un sondage pour qu'elle ne disparaisse pas aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Trufaldini
Recteur
Trufaldini


Nombre de messages : 898
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 22/12/2005

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:29

Mais poster régulièrement des messages (genre up) ne suffit il pas?
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:00

Normalement, si . Là, je n'avais pas posté depuis plus d'une semaine. Mais ça n'est pas la question, car ils ont gardé des posts bien antérieurs à l'Ecole Thomiste. Donc ....
De toute façon, j'ai quitté Marseille suite à la mobilisation des Templiers. Je suis à présent à Argentan, pays d'Arnwald (que je n'ai pas encore salué, d'ailleurs)
J'avais la ferme intention de revenir sur Marseille par la suite, mais là je me pose des questions. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:10

L'affaire s'éclaircit. J'ai eu une conversation avec le censeur de Marseille. Il s'avère que cette disparition n'est absolument pas de son fait, mais est dûe à une soudaine prolifération de posts qui a "saturé" la halle de Marseille.
Je n'y ai pas fait attention, occupée que j'étais avec les Templiers .
Mea culpa, mea maxima culpa Crying or Very sad
Leçon pour les futurs maitres d'écoles, ne lâchez jamais de l'oeil votre école !
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:03

Bonjour à tous! J'ai entendu parler d'une éventuelle section de philosphie si je ne me trompe. Il se fait que j'étudie actuellement cette matière, je serai ravi de faire partager mes connaissances, et surtout de les approfondir grâce à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 23:36

bonjour CastelOrAzur
Nos "cours" sont déposés à la bibliothèque, en salle de travail, section 000 (généralités). J'espère que tu peux y avoir accès.
Là, tu verras comment s'articulent les cours, comment on les dépose, et comment on les "repique".
Les académies sont un peu (beaucoup) au ralenti en cette période estivale, mais tu peux déposer des cours de philo si tu le désires, voire même ouvrir une école sur ton village si tel est ton bon désir. Tu ne manqueras pas de matière première pour éduquer et distraire tes concitoyens.
Si, par malheur, tu n'as pas accès à la bibliothèque (nous y avons eu quelques "emprunts", au printemps dernier), demande à notre bibliothécaire, Arnwald. J'espère qu'il n'est pas en retraite ....
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:51

Je viens de regarder un peu, pour comprendre le fonctionnement. J'espère que je serai à la hauteur, vu que la barre est placée très haut !
Sinon j'avais une autre idée également : la littérature, et plus particulièrement le rapport entre celle-ci et la religion.

Je me mets à l'écriture au plus vite !

[HRP] Je recommence mes révisions pour mes examens qui commencent le 20 août, je ne serai donc pas d'une efficacité ni d'une vitesse énormes, mais je ferai de mon mieux ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leto2
Doyenne des Académies



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 28/12/2005

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 0:02

Il n'y a pas d'urgence. Soyons prêts pour la fin de l'été, ce sera déjà pas mal
[HRP] Bon courage et m....[HRP] study lol!
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur

CastelOrAzur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2006

Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 12:31

[HRP Merci beaucoup, j'ai toute une année de paresse à rattraper Wink ]

Au fait, mon parti n'a pas d'autre candidat que moi disponible pour les prochaines municipales, inutiles de dire que si je suis élu, hum...je risque de tourner encore plus au ralenti !
Mais je passe le plus souvent possible, pour me tenir au courant.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des profs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs   Salle des profs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des profs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Offices :: Office Académique :: Conseil des Responsables d'Académies-
Sauter vers: