Congrégation de Saint-Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Congrégation de Saint-Thomas

C'est ici que ceux qui croient en Christos, notre Messie, se réunissent
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorgol

Lorgol


Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 28/12/2005

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 16:08

Chers frères et soeurs,

Il est grand temps de pourvoir les nombreux postes libres qu'a fait naître la réforme. Profitez de cette période charnière pour faire valoir vos intentions eu égard à la Congrégation... Les possibilités sont nombreuses.

Posez vos candidatures ici-même, elles seront réorientées vers les offices compétents.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 18:35

Je voudrais bien travailler dans le service d'orientaton et le recrutement ou alors dans les archives
Merci d'avance cher frere
j'ai une question qui fait parti du chapitre? et ou pourrons nous voir les décisions prisent par ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 19:06

Si vous le souhaitez, Titof, le poste de bibliothécaire n'est pas encore attribué; je pense qu'à ce titre, on pourrait aussi vous confier les archives.

Qu'en pensez-vous, Lorgol?
Revenir en haut Aller en bas
titof1330
Emissaire général
titof1330


Nombre de messages : 290
Localisation : Murat,comme abbé/ La terre comme vivant
Date d'inscription : 10/02/2006

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 20:43

j'en suis d'acoord mais il faut juste un tout petit peu m'expliquer mon role comme ca tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Réformateur général
Lovian


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2006

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 21:19

Alors, je pense que chacun pourra au début avoir un poste dans deux bureaux.

Donc, je me présnte au bureau de réforme, et soit aux archives, soit au bureau d'orientation.

Pour ce qui est des archives, elles sont construite et possedent déjà une organisation interne définit pas les lois du bureau des archives.

Je demanderais à messire Lorgol, délire des que posible les directeurs de bureau. Et de dire qui appartient auquel.

Cordialement
Lovian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 21:27

Le frère bibliothécaire gère la bibliothèque, y met les ouvrages qui lui semblent dignes d'être connus de nos frères, collationne les travaux finis des frères de la Congrégation lorsqu'ils ont été approuvés par le Chapitre.
Il participe aussi, dans la mesure de ses moyens, par sa réflexion, aux travaux de la Congrégation.

J'avais commencé à constituer une collection de sermons en montrant l'exemple, mais qui n'a pas beaucoup de succès pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Réformateur général
Lovian


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2006

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 21:34

Gardez foi jerem51.

d'ailleur des que les débats sont finis, promis je vais les lires TOUS Wink.

Question cependant, le frère bibliothéquaire appartient aux archives *ou au dogme?
Car si c'est le second, il travellera aux coté du frère archiviste.

Lovian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 21:37

Ne pourrrait-il pas être rattaché aux deux? Pour moi il me semble que l'activité d'archiviste est complémentaire de celle de bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lovian
Réformateur général
Lovian


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/02/2006

Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 21:41

Je pense, des que le bureau de réforme est lancé, je crerrais une lois d'ammendement pour permettre la double appartenace.

cependant, il ne doit obéir qu'à un seul supèrieur.

Lovian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature EmptyLun 6 Mar - 21:56

Il me semble qu'il doit relever de l'archiviste, c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à candidature Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature   Appel à candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congrégation de Saint-Thomas :: Antichambre de l'abbaye de Clermont :: Office d'accueil et d'orientation :: Cabinet des Guides-
Sauter vers: